Le Razor Crest est moche et je m'en branle de Star Wars donc j'achèterai pas, mais il me semble que c'est plus de 6000 pièces de mémoire donc c'est pas absurde
Le plus cher que j'ai c'est le Titanic, de mémoire c'est près de 10000 pièces et pas loin de 700 balles
Le 02 juin 2025 à 14:55:47 Presque0Tout a écrit :
Ton âge l’op ? Pour un ami.
Toi d'abord
Le 02 juin 2025 à 14:58:41 DonaldKimball15 a écrit :
Le 02 juin 2025 à 14:52:42 :
Le 02 juin 2025 à 14:49:36 :
Ce que tu montres, est un marché LEGO basé sur la NOSTALGIE et donc sur des personnes ayant des revenus assez confortables en moyenne.
C'est plus un "achat plaisir".Quand aux modèles classique, ils coûtent peu et je ne parle même pas d'occasion en vrac genre 20€ les 3 kilos de LEGO.
Les chouffins qui rendent le marché pour JOUETS inaccessible aux ENFANTS
Ils ont fait pareil avec PokemonLes boites LEGO pour gosses coûtent entre 8€ et 40€ ..
Pour gosse de 6-7 ans oui
Les deux screens que j'ai envoyé, tu peux le faire à partir de 9-10 ans facilement
Le 02 juin 2025 à 14:59:21 chimpanze-naif_ a écrit :
Le 02 juin 2025 à 14:53:34 :
Loisir de mec de 30 ans en 2025Sans parler des légos programmable ou tu tapé dans les 1500€
Tu penses qu'à 30 ans c'est mieux les Lego ou les JV ?
Faudrait demander ça aux femmes
Tain si dans mon enfance on m'avait dit qu'un jour je n'aimerais plus les légos et star wars Je trouve que ce sont vraiment les deux marques qui sont devenues l'opposé de ce qu'elles étaient
et curieusement la déchéance de lego a été amorcée avec l'adoption de la licence Star Wars. C'est arrivé alors que j'étais trop grand pour jouer aux légos, et je me disais "purée si j'avais eu ça quand j'étais petit j'aurais été fou !". Et puis, peu à peu, Légo n'a plus fait que des licences et c'est devenu le truc pas terrible que c'est aujourd'hui.
Et oui j'écris "légos", noraj
Le 02 juin 2025 à 14:58:41 :
Le 02 juin 2025 à 14:52:42 :
Le 02 juin 2025 à 14:49:36 :
Ce que tu montres, est un marché LEGO basé sur la NOSTALGIE et donc sur des personnes ayant des revenus assez confortables en moyenne.
C'est plus un "achat plaisir".Quand aux modèles classique, ils coûtent peu et je ne parle même pas d'occasion en vrac genre 20€ les 3 kilos de LEGO.
Les chouffins qui rendent le marché pour JOUETS inaccessible aux ENFANTS
Ils ont fait pareil avec PokemonLes boites LEGO pour gosses coûtent entre 8€ et 40€ ..
Voilà les gosses vous avez compris vous allez vous contenter des boîtes avec 2 bonhommes de 10 pièces pendant que nous à votre âge on pouvait construire des vaisseaux spatiaux de 10000 pièces
Le 02 juin 2025 à 14:52:22 :
Les sets tirés de licences sont à des prix absolument débiles, les sets LEGO City/LEGO Creator ont des tarifs déjà plus raisonnables, mais ça reste généralement très cher effectivement, surtout Star Wars où c'est complètement débile
T'es fou toi ? Lego City, c'est la gamme la plus chère hors-license chez Lego
Même les Lego Minecraft coutent moins cher
JvArchive compagnon