Le 18 mai 2025 à 15:53:17 :
Rien n'est jamais totalement effacé/perdu sur Internet![]()
C'est "juste" que les ayant-droits vont se priver eux-mêmes des retombées économiques de ses musiques/clips
![]()
Ouais mais ils ont dit qu’ils allaient supprimer des qu’un nouveau titre pop sur les plateformes grace au dmca genre comme les matchs de foot ou les films des que t’a quelqu’un en met un sur ytb c’est supprimé instant.
Après cnest sur sa sera toujours dispo sur les sites de streaming mais ça aura moins de visibilité malgré tout que si c’était toujours rester dispo sur les plateformes officielle
Le 18 mai 2025 à 15:56:35 :
i rappait comme sch lacrim
Pas vraiment non
Le 18 mai 2025 à 15:58:04 :
Y a une certitude d'aller au paradis après cela
Seul Dieu sait
Le 18 mai 2025 à 15:58:26 :
Le 18 mai 2025 à 15:56:35 :
i rappait comme sch lacrimPas vraiment non
on dirait un mix des 2 sur diamant noir
Le 18 mai 2025 à 15:58:38 :
Oui et il y a du délai pour les plateformes de streaming c'est pour ça que les musiques y sont encore.
Ah ok je vois et sur youtube tu sais pourquoi ils ont réussis à supprimer les clips direct mais pas les musiques, c’est considéré comme une plateforme de streaming aussi à cause de youtube musique ?
Non. Il a été jugé toute au long de sa vie et a vécu dans le péché. C'est pas moi qui le dit mais les gens qui veulent faire supprimer sa musique.
https://www.youtube.com/watch?v=CkaayP8XQ-s
a l intro il pompe la meme voix que sch
et lacrim aussi
Aucune.
Il est condamné aux enfers quoi qu'il arrive.
Mais à chaque fois que tu as des mauvaises pensées en écoutant sa musique, l'enfer devient encore un peu plus insupportable pour lui.
Le 18 mai 2025 à 16:00:33 :
Oui et il y a du délai pour les plateformes de streaming c'est pour ça que les musiques y sont encore.Ah ok je vois et sur youtube tu sais pourquoi ils ont réussis à supprimer les clips direct mais pas les musiques c’est considéré comme une plateforme de streaming aussi à cause de youtube musique ?
Oui c'est comme une plateforme de streaming Youtube music je pense, alors que les clips c'est eux qui les upload directement donc ils peuvent les mettre en privé ou supprimés quand ils veulent et c'est instantané. C'est ce que je pense mais je suis pas sûr
Le 18 mai 2025 à 16:02:06 :
Le 18 mai 2025 à 16:00:33 :
Oui et il y a du délai pour les plateformes de streaming c'est pour ça que les musiques y sont encore.Ah ok je vois et sur youtube tu sais pourquoi ils ont réussis à supprimer les clips direct mais pas les musiques c’est considéré comme une plateforme de streaming aussi à cause de youtube musique ?
Oui c'est comme une plateforme de streaming Youtube music je pense, alors que les clips c'est eux qui les upload directement donc ils peuvent les mettre en privé ou supprimés quand ils veulent et c'est instantané. C'est ce que je pense mais je suis pas sûr
Ok merci, je me disais qu’ils avaient peut être changé d’avis à cause de la pression populaire mais de toutes façons si c’est la volonté de la famille de supprimer ils ont totalement le droit nous ont a pas grand choses à dire
Le 18 mai 2025 à 16:01:40 :
Y a une certitude d'aller au paradis après celaAucune.
Mais à chaque fois que tu as des mauvaises pensées en écoutant sa musique, l'enfer devient encore un peu plus insupportable pour lui.
L’enfer est dejà insupportable quoi qu’il arrive je m’étais renseigné et d’après les livres sains le feux de là bas est 1000 fois plus brulant que le feux d’ici donc bon je vois pas comment ça pourrait etre pire
Le 18 mai 2025 à 16:07:24 :
Le 18 mai 2025 à 16:01:40 :
Y a une certitude d'aller au paradis après celaAucune.
Mais à chaque fois que tu as des mauvaises pensées en écoutant sa musique, l'enfer devient encore un peu plus insupportable pour lui.L’enfer est dejà insupportable quoi qu’il arrive je m’étais renseigné et d’après les livres sains le feux de là bas est 1000 fois plus brulant que le feux d’ici donc bon je vois pas comment ça pourrait etre pire
Je pourrais te l'expliquer bien sur...
JvArchive compagnon