Déjà bonsoir tout le monde comme le précise le titre je suis arrivé sur le forum il y a pas très longtemps et y a quelques trucs que j'aimerais savoir / comprendre
A partir de quel niveau j'aurais plus de limite de messages ?
Comment vous faites pour mettre des stickers dans vos messages ?
Pourquoi les filles semblent pas être les bienvenus ici ?
J'ai vu pas mal de personnes sur des sujets répondre à des filles que c'était des "fake" genre je comprends pas y a des hommes qui font semblant d'être une fille sur le forum ? Quel est l'intéret pour eux ?
J'espère que je vais pas me prendre trop de haine parce que moi je vous aime bien mdr
Ce que je trouve bien avec ce forum c'est qu'il ressemble à aucun autre endroit d'internet et les gens en général sont plutôt drôles même si beaucoup semblent avoir la haine contre les femmes
Le 24 mai 2025 à 00:23:56 :
putain encore un pseudo lady innovez au moins
j'avoue que j'avais pas trop d'inspi mdr
Le 24 mai 2025 à 00:23:19 :
Déjà bonsoir tout le monde comme le précise le titre je suis arrivé sur le forum il y a pas très longtemps et y a quelques trucs que j'aimerais savoir / comprendreA partir de quel niveau j'aurais plus de limite de messages ?
J'ai vu pas mal de personnes sur des sujets répondre à des filles que c'était des "fake" genre je comprends pas y a des hommes qui font semblant d'être une fille sur le forum ? Quel est l'intéret pour eux ?J'espère que je vais pas me prendre trop de haine parce que moi je vous aime bien mdr
Ce que je trouve bien avec ce forum c'est qu'il ressemble à aucun autre endroit d'internet et les gens en général sont plutôt drôles même si beaucoup semblent avoir la haine contre les femmes
Perso --> ♂
Perso --> ♀
Déjà bonsoir tout le monde comme le précise le titre je suis arrivé sur le forum il y a pas très longtemps et y a quelques trucs que j'aimerais savoir / comprendreA partir de quel niveau j'aurais plus de limite de messages ?
J'ai vu pas mal de personnes sur des sujets répondre à des filles que c'était des "fake" genre je comprends pas y a des hommes qui font semblant d'être une fille sur le forum ? Quel est l'intéret pour eux ?J'espère que je vais pas me prendre trop de haine parce que moi je vous aime bien mdr
il fallait pourtant n'accorder au feminin que 2 fois et t'as fauté 2 fois
Le 24 mai 2025 à 00:25:49 :
+ t'es pas censé savoir ce qu'est un sticker avant d'arriver ici jean-edouard retravaille ton fake
Mais ?
J'ai déjà regardé des sujets avant de faire celui là et j'ai vu des gens en parler 😅
Tu m'as l'air un peu parano 😅
Le 24 mai 2025 à 00:27:15 :
Le 24 mai 2025 à 00:25:49 :
+ t'es pas censé savoir ce qu'est un sticker avant d'arriver ici jean-edouard retravaille ton fakeMais ?
J'ai déjà regardé des sujets avant de faire celui là et j'ai vu des gens en parler 😅
Tu m'as l'air un peu parano 😅
ta question sur l'intéret de faire un fake c'est pas très crédible non plus tu découvres internet depuis aujourd'hui ou c'est comment ?
Bonsoir madame voici des réponses :
1- level 10 plus de restriction
2- Faut aller sur risibank et ensuite copier coller le sticker qui te plaît
3- Parce que la plupart des membres sont des pucix qui ont eu des mauvaises expériences avec gente féminine
4- Parce que la plupart des gens qui ce déclare comme femelle ici sont juste des gros porc barbu de 40 ans
À partir du niveau 5 ça ne va plus t’handicaper du tout
On envoie des liens vers la banque d’image appelé Noelshack qu’on obtient souvent par une recherche sur le site risibank, qui répertorie les stickers
Il y a des gens qui les haïssent vraiment mais ce sont une minorité. Beaucoup de femmes d’ailleurs préfèrent ne pas révéler leur genre
J'ai vu pas mal de personnes sur des sujets répondre à des filles que c'était des "fake" genre je comprends pas y a des hommes qui font semblant d'être une fille sur le forum ? Quel est l'intéret pour eux ?
L’attention. Comme pour les filles qui font les filles sur forum par ailleurs
"mdr"
Allez hop ça dégage!
Parce que ce sont des fakes la majorité du temps créé pour attirer l'attention sur eux. Ils ne seront jamais un centre d'intérêt dans la vie réelle vu à quel point ils sont misérables.
Il y a un autre moyen mais flemme d'expliquer
Niveau 10
Le 24 mai 2025 à 00:32:41 :
Merci pour vos réponses ceux qui m'ont répondu sérieusement
J'hésite à me refaire un pseudo et me faire passer pour un mec du coup
Mais du coup je devrais créer une nouvelle adresse mail et repasser niveau 1 😪
Tu peux ajouter un pseudo à un compte existant aussi en cliquant sur l’icône de ton pseudo puis en cliquant en bas à gauche
Le 24 mai 2025 à 00:33:57 :
je voulais savoir aussi, quand est ce qu'on sait lorsqu'on va monter de niveau ?
On sait jamais c'est un système de merde
JvArchive compagnon