Depuis ma plus tendre enfance c'est pizza tout les vendredis soirs (systématiquement) : vous vous en doutez donc, j'ai développé au fil du temps un amour sans pareil pour ce mets des plus raffinés
Je me suis donc rendu ce vendredi soir, le ventre gargouillant de graisses, au "PIZZA FEST BERLIN 2025" qui comme sa description l'indique promet d'accueillir "DIE INTERNATIONALE ELITE DER PIZZA"
Une fois arrivé au dit lieu, je m'empresse de passer à la caisse afin de pouvoir me sustenter le plus rapidement possible. Mais ne parlant pas la langue de Goethe, et sous la pression de la queue derrière moi, je décide de laisser le destin faire pour moi en choisissant au hasard une pizza du célèbre compétiteur Fabio Cianó : la "Essenza di Costiera"
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque après avoir fait la queue une seconde fois durant une bonne heure devant le stand du champion, le dit "Fabio" me tend avec grâce une "pizza" des plus étrange en lieu et place de la fameuse pizza "Di Costiera", tout en m'invitant avec le regard sévère à déguerpir rapidement
Le 23 mai 2025 à 22:33:11 FanDeRuskia3 a écrit : Ayaaa j'ai regardé la vidéo de la fabrication de la pozza le type fout de la mayonnaise en tube sur le dessus pour la cuisson
C'est effectivement bien ce qu'il me semblait, le dessus de ma "pizza" n'était pas du fromage mais (et comme la description l'indique) une épaisse couche de "heinz-mayo"
Le 23 mai 2025 à 22:33:11 FanDeRuskia3 a écrit : Ayaaa j'ai regardé la vidéo de la fabrication de la pozza le type fout de la mayonnaise en tube sur le dessus pour la cuisson
C'est effectivement bien ce qu'il me semblait, le dessus de ma "pizza" n'était pas du fromage mais (et comme la description l'indique) une épaisse couche de "heinz-mayo"