Topic de JeanPuits :

Mon ex était chiante ?

Supprimé

Est-ce qu'on peut considérer mon ex comme une femme chiante et capricieuse ? Selon moi oui parce qu'elle était capable de bouder et de chouiner souvent, mais je voudrais l'avis de l'élite.

Quelques exemples :

:d) Avant la nouvelle année j'achète un calendrier à accrocher aux toilettes, un beau calendrier avec des photos de gibiers : elle fait la tête et me regarde avec des yeux brillants

:d) Un dimanche je lui demande d'aller me chercher une bière et un magazine de chasse au bureau de tabac, elle refuse et elle me fait la gueule en prime

:d) Pour la saint Valentin je lui propose d'aller à la boucherie pour acheter des chipolatas pour un repas un peu sympa : elle fait la gueule

:d) Chouine en me traitant je cite "d'alcoolique" parce que je bois deux bières le soir pour me détendre

Aucune idée khey, je suis un mage noir mais je te up

Le 01 juin 2025 à 00:39:40 :

Honnêtement j'espère que ta première copine ne sera pas aussi pénible et difficile à gérer.

t'es le père d'olivander ?

Le 01 juin 2025 à 00:40:50 :

Le 01 juin 2025 à 00:39:40 :

Honnêtement j'espère que ta première copine ne sera pas aussi pénible et difficile à gérer.

Faudrait déjà que je sois moins pire que l'hypothétique " copine " que je puisse avoir :hap:

je l'aurais quitté dès la nouvelle année, des photos de gibiers ça se refuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg
Sortir avec un fan de chasse :malade:
La pauvre :malade:

Le 01 juin 2025 à 00:41:08 :
t'es le père d'olivander ?

Non pourquoi ? Je ne suis pas un beauf.

c'est une chieuse mais t'as l'air bien beauf aussi :hap:

Le 01 juin 2025 à 00:41:52 un_forum_lambda a écrit :
Sortir avec un fan de chasse :malade:
La pauvre :malade:

promis j'arrête la chasse si tu acceptes de revenir sur le discord, et je donne tout ce que j'ai à 50 millions d'amis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Le 01 juin 2025 à 00:42:14 :
c'est une chieuse mais t'as l'air bien beauf aussi :hap:

J'ai rien d'un beauf.

Données du topic

Auteur
JeanPuits
Date de création
1 juin 2025 à 00:39:08
Date de suppression
1 juin 2025 à 01:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !