Le 27 mai 2025 à 22:01:17 :
Le 27 mai 2025 à 21:59:30 :
Ah et juste pour détruire les puceaux et autres simps infâmes qui ont jamais touché une femme de leur vie: voici votre "8/10"![]()
![]()
Une photo lambda quoi … tu devrais t’en rendre compte si t’as déjà touché une femme dans ta vie comme tu dis
![]()
Oui oui le KJ, retourne te branler sur des dessins animés de mineures
Le 27 mai 2025 à 22:02:49 :
Ah et juste pour détruire les puceaux et autres simps infâmes qui ont jamais touché une femme de leur vie: voici votre "8/10"![]()
![]()
Une photo lambda quoi … tu devrais t’en rendre compte si t’as déjà touché une femme dans ta vie comme tu dis
![]()
Le 27 mai 2025 à 22:04:12 :
![]()
![]()
Incroyable répartie, t'as été gâté par la génétique mon p'tit kj
Le 27 mai 2025 à 22:06:36 :
Le 27 mai 2025 à 22:04:12 :
![]()
![]()
Incroyable répartie, t'as été gâté par la génétique mon p'tit kj
En attendant c’est toi qui prends la mouche parce qu’on a pas les mêmes goûts. … ça fait très pucix comme comportement tu trouves pas ?
Le 27 mai 2025 à 20:04:54 :
Bha une bobo gauchiste bourgeoise qui s’enjaille sur la musique de prolétaire de quartier.Par contre tu les vois jamais s’éclater sur la musique des cols bleus c’est à dire le hardcore, metal et autre joyeuseté.
Parce ce qui différencie le peura de cassos et le hardcore par exemple c’est que le hardcore rejette la culture bourgeoise les montres les voitures et prône la vie les potes le diy la force.
Heu voilà c’était mon analyse sociologique sur la musique. Ma conclusion c’est que si t’écoute de la musique de tierquar au premier degré sans être d’un tierquar t’es un sacré trou de balle.
Mais les bobos bourgeois ont toujours bander sur les quartiers et chier les sur les cols bleus. Je comprend pas trop pourquoi y en a qui leurs vols leurs vélos et d’autres qui construisent leurs maisons.
Quand tu parles de "Hardcore" tu parles bien de HxC et non pas d'éléctro ? 15 ans que je suis dans le milieu du core, c'est rempli de gauchos et ça l'a toujours été. Et il y a même des bobos fans de Converge ou plus récemment Turnstile, donc tu racontes absolument n'importe quoi si tu parles bien du HxC.
Je mange sa merde
Quand il met son cross volé en Y
Le 27 mai 2025 à 22:09:15 :
Bha une bobo gauchiste bourgeoise qui s’enjaille sur la musique de prolétaire de quartier.Par contre tu les vois jamais s’éclater sur la musique des cols bleus c’est à dire le hardcore, metal et autre joyeuseté.
Parce ce qui différencie le peura de cassos et le hardcore par exemple c’est que le hardcore rejette la culture bourgeoise les montres les voitures et prône la vie les potes le diy la force.
Heu voilà c’était mon analyse sociologique sur la musique. Ma conclusion c’est que si t’écoute de la musique de tierquar au premier degré sans être d’un tierquar t’es un sacré trou de balle.
Mais les bobos bourgeois ont toujours bander sur les quartiers et chier les sur les cols bleus. Je comprend pas trop pourquoi y en a qui leurs vols leurs vélos et d’autres qui construisent leurs maisons.
Quand tu parles de "Hardcore" tu parles bien de HxC et non pas d'éléctro ? 15 ans que je suis dans le milieu du core, c'est rempli de gauchos et ça l'a toujours été. Et il y a même des bobos fans de Converge ou plus récemment Turnstile, donc tu racontes absolument n'importe quoi si tu parles bien du HxC.
J'aime bien Converge et Turnstile et je suis un chofwater
J'ai même récemment lu que Johannes Persson de CoL est un turbo-woke avec sa fille qui transitionne, et pourtant j'adore le groupe
Le 27 mai 2025 à 21:59:04 :
Le 27 mai 2025 à 21:55:27 :
Le 27 mai 2025 à 21:52:12 :
Le 27 mai 2025 à 19:49:58 :
Le 27 mai 2025 à 19:48:41 GoldenClassiC a écrit:
4/10Je pluçois le 8 perso, elle est ravissante sur cette photo en plus
8 pour moi aussi, elle est canon
--------
Par contre, leur "talent" d'artistes à eux deux, ne dépasse pas le 2 pour Jul et le 3 pour Angele
![]()
Dsl kheyou j’avais zappé ta réponse avec l’autre tocard. Franchement Angèle ça va je peux écouter, disons les chansons les plus connus. Par contre Jul c’est définitivement rédhibitoire
Le 27 mai 2025 à 22:09:15 :
@Alixee tous les metalleux coreux que j’ai connu était tous pas franchement gaucho
Y a un bar de coreux où je squattais l’ambiance était pas franchement gauchisante mais y avait des mecs dans la mouvance skin et biker qui y traînait
Mais toujours est il que je parlais bien de bobo bourgeois j’ai jamais fais mention de politique
Tu peux être le pire des gauchistes et être un col bleu exemple : feu Julien Terzic
Comme d’hab faut lire et comprendre les termes employés plutôt que fabuler et interpréter ce que vous voulez lire
JvArchive compagnon