Le 28 mai 2025 à 07:56:41 :
Le 27 mai 2025 à 19:45:15 :
L'extrême droite en 2025 : foutre la merde dans tous les endroits où on veut pas d'eux en priant le seigneur pour se faire bousculer pour ensuite venir chialer sur Twitter pendant des semaines en accusant l'extrême gauche qui serait devenu le camp de la haineMême strat que la gauche quoi
bah non
Le 28 mai 2025 à 07:57:15 :
c'est juste des gauchistes qui frappe des femmes.
"qui frappe des femmes"
bah non
Le 28 mai 2025 à 07:53:43 :
Le 28 mai 2025 à 07:50:57 :
Quand MLP conteste sa condamnation dont le seul but est d'empêcher le peuple souverain de reprendre le contrôle du pays face au front républicain des privilégiés bourgeois capitalistes, c'est une négation de l'état de droit.Alors, ne pas accepter les OQTF prononcées par la justice suite à des crimes bien plus graves, c'est aussi une négation de l'état de droit.
C'est impossible de ne pas être juste, équitable, impartial.
Si on veut défendre l'état de droit, on le défend contre les abus de la gauche comme de la droite.
"Quand MLP conteste sa condamnation dont le seul but est d'empêcher le peuple souverain de reprendre le contrôle du pays face au front républicain des privilégiés bourgeois capitalistes, c'est une négation de l'état de droit"
Ah, y a qu'elle au RN ? Les autres ont signé un pacte : "on refuse de se présenter" ?
Ce n'est pas le sens du post.
Le sens du post, c'est :
si
le RN conteste une décision de justice
alors
c'est d'après certains une négation de l'état de droit.
si
des migrants étrangers contestent une décision de justice
alors
d'après les mêmes, ce n'est pas une négation de l'état de droit
Alors désolé, mais c'est ça que j'appelle le fascisme : le face tu perds, pile je gagne. Je suis pour la démocratie, contre la dictature, et raisonner ainsi, c'est de la dictature, qu'on applique par des milices paramilitaires qui se croient au dessus de la loi.
L'extrême droite en 2025 : foutre la merde dans tous les endroits où on veut pas d'eux en priant le seigneur pour se faire bousculer pour ensuite venir chialer sur Twitter pendant des semaines en accusant l'extrême gauche qui serait devenu le camp de la haine
Pareil que les LFIstes et les pro-immigration quoi
Le 28 mai 2025 à 07:59:31 :
L'extrême droite en 2025 : foutre la merde dans tous les endroits où on veut pas d'eux en priant le seigneur pour se faire bousculer pour ensuite venir chialer sur Twitter pendant des semaines en accusant l'extrême gauche qui serait devenu le camp de la hainePareil que les LFIstes et les pro-immigration quoi
Oui pareil que les personnes que vous dénoncez en fait
Mauvaise cascade là
Le 28 mai 2025 à 07:58:57 :
Le 28 mai 2025 à 07:57:55 :
Le 28 mai 2025 à 07:57:15 :
c'est juste des gauchistes qui frappe des femmes."qui frappe des femmes"
bah no> Le 28 mai 2025 à 07:57:55 :Le 28 mai 2025 à 07:57:15 :
c'est juste des gauchistes qui frappe des femmes."qui frappe des femmes"
bah non
HS, on parle de la vidéo
Le 28 mai 2025 à 08:02:40 :
j'avais completement oublié que les droitards avaient manifesté le 9 mai pour en se revendiquant nazi bordelIls avaient tous un masque personne assumait de peur de se faire retrouver au travail ces victimes
![]()
Une manif non problématique selon le fourhum
Même un bon nombre de J sont plus outrés par des manifs LFI
Le 28 mai 2025 à 08:00:53 :
L'extrême droite en 2025 : foutre la merde dans tous les endroits où on veut pas d'eux en priant le seigneur pour se faire bousculer pour ensuite venir chialer sur Twitter pendant des semaines en accusant l'extrême gauche qui serait devenu le camp de la hainePareil que les LFIstes et les pro-immigration quoi
Mauvaise cascade là
Chaud de penser que je suis d'extreme droite. Ton QI le low ?
Rn et Lfi deux faces d'une meme piece.
Je denonce par contre le fait de traiter de facho les gens demandant l'application d'une loi qui existe, seul un abruti peut penser ca.
Le 28 mai 2025 à 07:46:54 :
Le 28 mai 2025 à 07:42:04 :
Le 28 mai 2025 à 07:39:13 BobSparte a écrit :
Le 28 mai 2025 à 07:37:13 :
Le 28 mai 2025 à 01:22:47 :
Peut-être que je vais faire l'avocat du diable et que vous allez me jugerMais elles sont allées brandir des slogans d'extrême droite dans une manif d'extrême gauche ?
Elles s'attendaient à quoi ?
Être accueillie avec des fleurs ?En plus elles ont tout bien filmé, comme si c'était volontaire de provoquer ces mecs
J'ai rien contre Nemesis de base et je suis pas de gauche
Mais là bon, ça m'a l'air un peu voulu de semer le désordreIls ont fait pire des dizaines de fois, sans compter que pour Nemesis les manifestations sont pacifiques c'est pas le cas des lâches en culottes courtes en face
Bien sûr les manifestations de Nemesis sont pacifiques. Aller provoquer un groupe dont les idées sont opposées aux tiennes, c’est hyper pacifique.
Houlala des meufs de 50kg qui brandissent des pancartes. Ça va ? Tu va t'en remettre ?
Quelle horreur, elles demanndent à ce que la loi soit appliquée, face à des gens violents qui contestent l'état de droit !
D’ailleurs Alice Cordier est tellement engagée contre les délinquants qu’elle va régulièrement chez Morandini
Et s’agissant des OQTF ils doivent bien sûr être expulsés du territoire national. Par contre, cela passe par des accords de réadmission avec les pays concernés.
Le 28 mai 2025 à 08:02:40 :
j'avais completement oublié que les droitards avaient manifesté le 9 mai pour en se revendiquant nazi bordelIls avaient tous un masque personne assumait de peur de se faire retrouver au travail ces victimes
![]()
C'est peanuts le 9 Mai, à côté tu as l'extrême-droite nahelienne qui est bien plus dangereuse
Le 28 mai 2025 à 08:03:26 :
Bizarrement quand c'était les manifs avec les croix celtes et des gars d'1m80 ça vient timidement ouvrir sa gueule, à l'inverse quand c'est des femmes ça attaque par paquet de 10 et cherche à les frapper courageux mais pas téméraire les gauchos![]()
"et cherche à les frapper"
https://youtu.be/3PuamsPwVHU?si=ekYhal16OhpxnCkq&t=1
+ ils avaient pas des flics pour les protéger ? Quoique même là vous trouveriez moyen de faire des gauchistes le problème : salauds de fascistes, ils s'attaquent à ces braves gens pacifiques défilant avec des croix celtes (=fachos), des tambours des Jeunesses Hitlériennes et faisant des saluts nazis dans des ruelles, on peut même plus être nazis en paix avec ces fachos de gauchistes violents et intolérants dans le coin !
Le 28 mai 2025 à 08:06:43 :
Le 28 mai 2025 à 08:00:53 :
Mauvaise cascade làChaud de penser que je suis d'extreme droite. Ton QI le low ?
Rn et Lfi deux faces d'une meme piece.Je denonce par contre le fait de traiter de facho les gens demandant l'application d'une loi qui existe, seul un abruti peut penser ca.
Tu viens justifier des actes en te raccrochant a la gauche
Oui c est moi le low
Je ne peux que être d accord avec toi sur le dernier point, mais si des gauchistes abusent en fesant ca, les droitards c est la même
Moi par exemple je te dirai que je trouves ça inadéquat d un coté comme de l'autre et c est là où tu trahis ton coté apolitique et ton rôle d'extincteur qui vient pour dévier et traiter ses interlocuteurs de low ne marche pas pour moi desolé
JvArchive compagnon