Je suis égocentrique, superficielle, probablement immature, en manque d’affection, accro à la musique et pour couronner le tout j’adore boire et fumer de l’herbe, je ne vis que pour les nouvelles sensations et les expériences
À part mes vêtements, mes cheveux, mes sacs mes bijoux et mon maquillage je n’ai aucun domaine de compétences, hormis mes études et les langues, peut être un peu de culture G et encore, j’aime faire des choses dans lesquelles je n’excelle même pas, comme le dessin la broderie ou la cuisine, je cuisinais bien autrefois mais maintenant que je mange 1 fois sur 2 j’ai un niveau moyen, la broderie y’a qu’à voir le derrière pour constater le carnage
A 23 piges je fais encore des lego, je vais discretement dans le rayon jouet pour enfant pour regarder les nouveaux trucs du moment, j’achète de la pâte à modeler juste pour moi, je suis une calamité toujours dans le rush sans raison j’arrive toujours en retard, j’ai pour habitude de peter plus haut que mon cul les 3 quarts du temps quand je connais mal la personne, je dépense mon fric dans des truc inutiles et je ne regrette jamais, j’adore le drama car nourrie aux telenovela, la passion passe avant la stabilité pour moi, pour finir je mets 30 ans avant de me remettre en question
Le 27 mai 2025 à 19:25:02 :
La question es tu fertil deja
L'antéchrist n'a pas besoin de cela pour grandir en elle
Le 27 mai 2025 à 19:28:03 pearlangel1 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 19:23:08 :
Le 27 mai 2025 à 19:21:29 pearlangel1 a écrit :
Arrête de me copier tigrou
tu devais répondre mais je suis une star
![]()
pour boucler la boucle![]()
bordel, les jeunes, on doit tout vous apprendre![]()
Putain +1 pour toi, j’ai modifié mon post pour la peine
Le 27 mai 2025 à 19:24:07 :
Il y aura toujours un homme qui acceptera de t'engrosser et de combler tes lacunes pour se vider de temps en temps et ce, jusqu'à ce que tu ne veuilles plus, ne t'inquiète pas pour l'avenir !
J’espère que mes enfants seront beaux au moins
Le 27 mai 2025 à 19:24:56 :
On a trouvé la mère du prochain zéro tout absolu, l'élu !
Tu penses qu’avec une daronne comme moi mes enfants seront des 0 tout absolu?
Le 27 mai 2025 à 19:32:04 :
Le 27 mai 2025 à 19:28:03 pearlangel1 a écrit :
Le 27 mai 2025 à 19:23:08 :
Le 27 mai 2025 à 19:21:29 pearlangel1 a écrit :
Arrête de me copier tigrou
tu devais répondre mais je suis une star
![]()
pour boucler la boucle![]()
bordel, les jeunes, on doit tout vous apprendre![]()
Putain +1 pour toi, j’ai modifié mon post pour la peine
Non stp tigrou pardonne-moi je t’en supplie putain
Le 27 mai 2025 à 19:24:07 1437 a écrit :
Il y aura toujours un homme qui acceptera de t'engrosser et de combler tes lacunes pour se vider de temps en temps et ce, jusqu'à ce que tu ne veuilles plus, ne t'inquiète pas pour l'avenir !
ça pourrait être moi !
Le 27 mai 2025 à 19:25:02 :
La question es tu fertil deja
Pas de raison/signes que je le sois pas
Le 27 mai 2025 à 19:29:15 :
C'est encore sacramandine ça
Qui c’est ça
JvArchive compagnon