Non mais je serais pas fan
Le cringe post sexe doit être très fort
Mes collègues me donnent pas envie
Je te raconte pas le malaise quand t'a tiré ton coup, et que finalement tu voudrais qu'elle se casse et être peinard
Mais tu sais que t'es obligé d'être gentil à partir de maintenant parce que sinon t'es mort au taff
Le 02 juin 2025 à 00:47:15 :
Je te raconte pas le malaise quand t'a tiré ton coup, et que finalement tu voudrais qu'elle se casse et être peinard
Mais tu sais que t'es obligé d'être gentil à partir de maintenant parce que sinon t'es mort au taff
Sans parler des fausses accusations de viol qui sont désormais la norme
Déjà fait quand je faisais les vendanges avant, une fille qui avait craqué sur moi pendant le travail, elle était sur moi, elle m'avait embrassé et on parlait bien tout le long où l'on a travaillé.
Dès qu'on avait fini le contrat, on est resté en contact on est allé en boîte ensemble, j'ai eu un rapport sexuel avec elle le soir même.
Le 02 juin 2025 à 00:51:54 :
Déjà fait quand je faisais les vendanges avant, une fille qui avait craqué sur moi pendant le travail, elle était sur moi, elle m'avait embrassé et on parlait bien tout le long où l'on a travaillé.Dès qu'on avait fini le contrat, on est resté en contact on est allé en boîte ensemble, j'ai eu un rapport sexuel avec elle le soir même.
Tu parles comme ça tout le temps?
Le 02 juin 2025 à 00:54:10 :
Le 02 juin 2025 à 00:51:54 :
Déjà fait quand je faisais les vendanges avant, une fille qui avait craqué sur moi pendant le travail, elle était sur moi, elle m'avait embrassé et on parlait bien tout le long où l'on a travaillé.Dès qu'on avait fini le contrat, on est resté en contact on est allé en boîte ensemble, j'ai eu un rapport sexuel avec elle le soir même.
Tu parles comme ça tout le temps?
Pourquoi y'a quoi de bizarre de parler comme ça ?
JvArchive compagnon