Topic de Tigh-las-tel :

Vous avez déjà réussi à serrer une collègue de travail ?

Oui une MILF avec 13 ans de plus que moi, on se côtoie toujours je l’ai encore fracassée la semaine dernière
Deux :
-Une saisonnière l’été, j’ai dû la former, elle n’arrêtait pas de me coller même quand on était en pause ou que j’allais me chercher à manger.
Puis elle a fini par me quitter peu après pour un gars et ce même gars l’a jarté peu après. :hap:
-Une cdd comme moi, on a couché ensemble que deux fois, c’était bien, sans plus. :(
faudrait déjà avoir un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Post avant no zob in job

Non mais je serais pas fan :(

Le cringe post sexe doit être très fort :(
Mes collègues me donnent pas envie :malade:

Oui j'ai déjà réussi à le faire mais elle a portée plainte au RH :(

Je te raconte pas le malaise quand t'a tiré ton coup, et que finalement tu voudrais qu'elle se casse et être peinard :)

Mais tu sais que t'es obligé d'être gentil à partir de maintenant parce que sinon t'es mort au taff :)

Oui et ça m'a valu la haine du responsable qui voulait la tartiner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 02 juin 2025 à 00:47:15 :

Je te raconte pas le malaise quand t'a tiré ton coup, et que finalement tu voudrais qu'elle se casse et être peinard :)

Mais tu sais que t'es obligé d'être gentil à partir de maintenant parce que sinon t'es mort au taff :)

:malade:

Sans parler des fausses accusations de viol qui sont désormais la norme :(

Déjà fait quand je faisais les vendanges avant, une fille qui avait craqué sur moi pendant le travail, elle était sur moi, elle m'avait embrassé et on parlait bien tout le long où l'on a travaillé.

Dès qu'on avait fini le contrat, on est resté en contact on est allé en boîte ensemble, j'ai eu un rapport sexuel avec elle le soir même.

Le 02 juin 2025 à 00:51:54 :
Déjà fait quand je faisais les vendanges avant, une fille qui avait craqué sur moi pendant le travail, elle était sur moi, elle m'avait embrassé et on parlait bien tout le long où l'on a travaillé.

Dès qu'on avait fini le contrat, on est resté en contact on est allé en boîte ensemble, j'ai eu un rapport sexuel avec elle le soir même.

Tu parles comme ça tout le temps?

J'ai réussi à rien avec 0 meuf. Travail ou pas. Fac ou pas. 80 râteaux en 2024

Le 02 juin 2025 à 00:54:10 :

Le 02 juin 2025 à 00:51:54 :

Tu parles comme ça tout le temps?

Pourquoi y'a quoi de bizarre de parler comme ça ?

Ça vit bien sur ce forum

Données du topic

Auteur
Tigh-las-tel
Date de création
2 juin 2025 à 00:39:21
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !