Le 28 mai 2025 à 20:53:34 :
Et ça feed....
Le lec dir dans la Loire y'a pas à chercher plus loin pourquoi c'est vide![]()
Le 28 mai 2025 à 20:56:37 :
on a plus les moyens de partir en vacances
ces vieux boomers nous pompent tout
C'est assez sympa en vrai on peut faire plusieurs musées et visites de belles villes qui rappellent la France d'antan celle de notre jeunesse.
Mais sinon c'est FULL BOOMERS tu sens qu'ils te méprisent dans leur regard. C'est eux à la retraite qui ont l'argent.
Faut bien choisir les campings aussi. Dernière fois dans le Lot, aucune infrastructure hormis les sanitaires, bord de l'eau, que des voisins sympas et calmes, la plénitude et très bon marché.
Je plante juste ma tente et je vis peinard pendant quelques jours à visiter les lieux et lire.
Tout dépend ce qu'on cherche et où l'on va.
Le 29 mai 2025 à 08:20:48 :
Les boomers ont tout pouvoir c'est fou. Avec l'argent de la retraite et les rentes ils ont camping car + remorque avec leur voiture ou moto. Vraiment un truc de fou. A côté toi tu es avec ta tente d4.
Oui, ils arrivent en hélicoptère au camping pendant que leur capitaine amène le yacht au port avec des 10/10 du mont dentier.
C'est pas juste.
Le 29 mai 2025 à 08:22:22 :
Faut bien choisir les campings aussi. Dernière fois dans le Lot, aucune infrastructure hormis les sanitaires, bord de l'eau, que des voisins sympas et calmes, la plénitude et très bon marché.
Je plante juste ma tente et je vis peinard pendant quelques jours à visiter les lieux et lire.Tout dépend ce qu'on cherche et où l'on va.
Oui, il faut aller là où il n'y a personne, ce qui devient de plus en plus dur, et privilégier le bivouac plutôt que le camping. Après, aujourd'hui, ça devient dangereux, trop de fous en liberté.
Le 27 mai 2025 à 15:49:29 :
C'est surtout que ca n'interesse pas les jeunes ?
Hormis en famille apres tu y vas plus quand tu grandis.
La dernière fois que j'ai fais du camping c'était vers 20 ans avec mes potes pour aller en espagne
sans ça osef des camping en Vendée ou dans la vallée de la Loire
Le 29 mai 2025 à 08:26:50 :
Si c'est pour du camping itinérant, sollicite des particuliers dans la campagne au fur et à mesure de ton itinéraire pour te faire prêter un coin de jardin, de pré ou de bois pour planter ta tente.
Ouais mais tu peux tjr tomber sur des tarés de la campagne
Le 29 mai 2025 à 08:27:15 :
Perso cet été j'emmène ma famille dans un camping sur la plage en Camargue. 5 espaces aquatiques thématisée, plusieurs clubs de sport, une dizaine de restaurants, discothèque, boutiques, etc. Je peux vous assurer que c'est bourré de jeunes.
C'est un hôtel 5 * en plein air ça
Le 29 mai 2025 à 08:22:30 :
Le 29 mai 2025 à 08:20:48 :
Les boomers ont tout pouvoir c'est fou. Avec l'argent de la retraite et les rentes ils ont camping car + remorque avec leur voiture ou moto. Vraiment un truc de fou. A côté toi tu es avec ta tente d4.Oui, ils arrivent en hélicoptère au camping pendant que leur capitaine amène le yacht au port avec des 10/10 du mont dentier.
C'est pas juste.
Nofake il y a des camping cars avec remorque et scooter ou voiture type smart mais je vais pas prendre en photo ils sont devant à boire et ricaner en profitant de la retraite et des rentes multipropriété.
Le 29 mai 2025 à 08:27:15 :
Perso cet été j'emmène ma famille dans un camping sur la plage en Camargue. 5 espaces aquatiques thématisée, plusieurs clubs de sport, une dizaine de restaurants, discothèque, boutiques, etc. Je peux vous assurer que c'est bourré de jeunes.
Pas faux
boîtes de nuit, boutiques, jeux aquatiques, toboggans etc...
ça permet de faire des rencontres, de s'amuser de créer des souvenirs
l'endroit idéal pour se dépuceler oui
de quoi plaire à des jeunes de 18-30 ans sans pb
Le 29 mai 2025 à 08:29:49 :
Le 29 mai 2025 à 08:26:50 :
Si c'est pour du camping itinérant, sollicite des particuliers dans la campagne au fur et à mesure de ton itinéraire pour te faire prêter un coin de jardin, de pré ou de bois pour planter ta tente.Ouais mais tu peux tjr tomber sur des tarés de la campagne
Avec ce genre de mentalité c'est sûr que tu vas devoir raquer.
JvArchive compagnon