Le May 29, 2025 at 5:02:15 PM :
Le 29 mai 2025 à 16:58:17 :
El famoso étudiant de Rennes 2 qui achète un appart à 200k dans le centre pour ses études![]()
As-tu lu ne serait-ce que le titre de l'article ? Ça s'adresse aux parents, pas aux étudiants. Évidemment qu'un jeune va pas acheter un appart, même dans un trou perdu
personne va feed ca aya
Ben en effet la France de 2k25 n'est plus la France de 2k12 ni même avant.
Sans parents heureusement j'avais la sainte bourse et cité U pour bosser au max.
En 2k25 les cités U sont full day one et donc les boomers ont bien compris que les gens allaient raquer quoiqu'il arrive donc les prix skyrockets.
En conséquence en 2k25 seuls les enfants de CSP+ Jean Augustin, Mélusine, Camilla, peuvent se permetrez d'étudier/ réussir en faisant la fête si leurs parents ont choisi les bonnes études et les bons emplois (exit ingénieur hein).
Si tu habites en région Parisienne c'est parfois pire les CSP+ ne peuvent même pas. Déjà que je peux pas acheter un appart pour moi...
La France est un pays réellement, profondément, divisé sur le plan social. C'était l'aboutissement d'un plan politique de soumission totale par combat horizontal (dont ils ont des vassaux) mais ça c'est une autre histoire
JvArchive compagnon