Quittez-la pour voir sa réaction
Mais pas avec un prétexte justifié du genre "je ne t'aime plus", car si elle est rationnelle elle respectera votre départ et vous laissera partir aka par amour. Non, sortez un motif nul, ou ghostez c'est encore mieux
C'est simple comme bonjour, ne vous étonnez jamais de finir cucks dans le doute si vous restez plantés là comme des PNJ sur pattes
On n'est pas dans l'émotion là les kheys, que des faits, du rationnel
Il n'y a aucune autre solution tout le reste c'est bullshit, les paroles des femmes ne valent rien en 2025, rien, vous entendez ? Ça te regarde même dans les yeux en jurant ou pleurant ça ne vaut rien. Ne faites pas cette erreur de débutant. C'est votre tour, et c'est tout. Alors agissez avant d'être cucked
Je fais ça pour vous les kheys hein, pas pour moi
Moi j'ai déjà fait ce test et les meufs s'en tapent complètement. Des années de relation, j'ai ghosté, que dalle, quelques vieux SMS sans insistance
J'ai riposté à temps c'est 100% no fake
Imaginez vous tentez pas et vos engrossez une PNJ qui s'en fout complet de vous
Le 29 mai 2025 à 15:43:16 :
mais on a meme pas de meuf à la base deja
Tu n'imagines pas le nombre de kheys dans cette situation que je viens de décrire
Qui hésitent et savent qu'ils ne sont pas importants aux yeux de leur meuf, mais ils restent, dans le déni
Soit ils n'osent pas provoquer, soit ils se mentent à eux-mêmes
Le 29 mai 2025 à 15:52:57 :
Le 29 mai 2025 à 15:51:09 :
C'est un truc d'insecure donc non merci j'ai plus 15 ans.T'es puceau et célibataire le boomer, reste dans ta chambre à boucler ton haut level JVC et les bouteilles de pisse et laisse ce topax à la jeunesse
![]()
Ah t'as vraiment 15 ans ça explique tout
Le 29 mai 2025 à 15:54:04 :
Le 29 mai 2025 à 15:52:57 :
Le 29 mai 2025 à 15:51:09 :
C'est un truc d'insecure donc non merci j'ai plus 15 ans.T'es puceau et célibataire le boomer, reste dans ta chambre à boucler ton haut level JVC et les bouteilles de pisse et laisse ce topax à la jeunesse
![]()
Ah t'as vraiment 15 ans ça explique tout
Le 29 mai 2025 à 15:56:35 :
Ghoster ça veut dire que tu vis pas avec donc c'est bien une technique de puceaux de 15 ans
Le 29 mai 2025 à 15:56:35 :
Ghoster ça veut dire que tu vis pas avec donc c'est bien une technique de puceaux de 15 ans
Ah parce que toi tu aménages avec ta meuf dès la première année ?
On vit pas tous chez nos parents Célestinho
Que des réponses de merde vous êtes dans le déni
Le 29 mai 2025 à 15:58:33 :
C'est bien de donner des leçons,mais à mon époque,les grosses,les moches,ne faisaient pas les princesses,tout simplement,elles ne baisaient pas,elles étaient tout le temps seules.
Votre génération de canard à vous branler sur du Onlyfan,à lecher les pieds et boire leurs merdes,maintenant,vous êtes étonnés du résultat.
C'est mérité.
Et mercé enfin un khey digne
Mais attention ici ça n'aime pas trop les pills tu vas te faire des ennemis en sah
JvArchive compagnon