Le 06 juin 2025 à 22:49:15 :
Bah sors
Attend d'eux secondes je vais te montrer un truc
Le 06 juin 2025 à 22:51:09 :
Bah sorsAttend d'eux secondes je vais te montrer un truc
J'attends
Bah sors
Ma dernière tentative :
"1h de route dans le but de me poser dans un petit coin calme que je connais un peu pour le voir bondé de jeunes étudiants bordel. Ensuite j'ai marché une heure a la recherche d'un endroit tranquille pour siroter ma canette de jus de fruit devant le couché du soleil mais quedal, aucun endroit trouvé.
Et je me suis aperçu que j'avais plus de transport donc c'est parti pour 2h de marche
J'aurai dû rester dans mon village bordel, je suis trop con"
T'habite en campagne ? La chatte bordel c'est le rêve de toute ma foutue vie.
Mais go permis.
Le 06 juin 2025 à 22:54:04 :
T'habite en campagne ? La chatte bordel c'est le rêve de toute ma foutue vie.Mais go permis.
Oui mais faut des potes pour que ce soit cool, j'ai l'impression de vivre dans un jeu avec des PNJ buggé qui apparaissent une fois sur dix
Le 06 juin 2025 à 22:54:04 :
T'habite en campagne ? La chatte bordel c'est le rêve de toute ma foutue vie.Mais go permis.
Es-tu toujours en couple , tu avais fait un topic dessus dernièrement ?
Le 06 juin 2025 à 22:48:48 :
J'ai passé mon après midi a jouer, a me demander ce que je foutais la, manette en main a gaspiller mon temps pendant que d'autres profitaient de ce beau soleil de juinJ'en ai marre putain, ça me fait la même chose quand je traîne sur le forum, qu'est-ce que je fous ici j'en ai marre
![]()
Des fois ça me fait le même effet, cependant je joue toujours mieux aujourd'hui que la veille
Un genre de routine triomphale
Le 06 juin 2025 à 22:58:41 :
Beau soleil de juin chez moi y'a un temps de merde.
J'ai souligné aussi, l'auteur bénéficie du cheat-climat
J'ai passé mon après midi a jouer, a me demander ce que je foutais la, manette en main a gaspiller mon temps pendant que d'autres profitaient de ce beau soleil de juinJ'en ai marre putain, ça me fait la même chose quand je traîne sur le forum, qu'est-ce que je fous ici j'en ai marre
![]()
Arrête de jouer en réseau et passe au online, au moins si tu es déçu ça sera à cause de toi et vice-versa
Le 06 juin 2025 à 23:00:54 :
![]()
Arrête de jouer en réseau et passe au online, au moins si tu es déçu ça sera à cause de toi et vice-versa
![]()
Je joue qu'à des jeux solo j'ai pas la force de jouer online
JvArchive compagnon