Topic de Barbaudin :

Les meufs qui changent de trotoire / s écarte a fond quand tu t approches

On en talk ou pas ? :rire:

On sait déjà qu on est moche et on accepte que ça va être dur ou impossible de se mettre en couplé :rire:

On veut juste vivre tranquille mais on est obligé de subir ces insultes indirects quand on marche tranquille :rire:

T es la t avance tu demande rien à personne et tu vois la meuf faire un virage ou s écarter de 10m de toi comme si t étais un pestiféré :rire:

Des fois tu fais même en sorte de pas les regarder pour pas les gêner ou quoi mais ça change rien :rire:
C'est fans ta tete ça j'ai deja change de trotoire car je voulais marche seul on m'avais fais une reflexion debile j'avais même pas repondu

Le 29 mai 2025 à 15:05:31 :
C'est fans ta tete ça j'ai deja change de trotoire car je voulais marche seul on m'avais fais une reflexion debile j'avais même pas repondu

Non c est pas dans la tête faut arrêter au bout d un moment :rire:

Elles ont pas envie que tu les abordes, c'est toujours gênant de devoir recaler les moches

Les meufs qui changent de trotoire / s écarte a fond quand tu t approches

L'op à deux doigts de comprendre qu'il devrait prendre une bonne douche

Tant mieux qu'elles me laissent passer

Sombre est mon destin je n'ai point besoin d'elle

C vexant après 2 minutes j'osef trace ta route

Le 29 mai 2025 à 15:12:08 :

Le 29 mai 2025 à 15:02:25 :
On en talk ou pas ? :rire:

On sait déjà qu on est moche et on accepte que ça va être dur ou impossible de se mettre en couplé :rire:

On veut juste vivre tranquille mais on est obligé de subir ces insultes indirects quand on marche tranquille :rire:

T es la t avance tu demande rien à personne et tu vois la meuf faire un virage ou s écarter de 10m de toi comme si t étais un pestiféré :rire:

Ca c'est parce qu'elles sont paranoïaque ou qu'elles sont hystérique pour se donner un genre. C'est déjà arrivé à des hommes de marcher sur un long trottoir de plusieurs centaine de mètre (et pour cause c'est le seul pour aller là où tout le monde va = supermarché, allée marchande, parc, etc), et que la meuf devant se retourne avec un regard de dégoût comme si t'étais un pervers.

La garde à vue est au bout du sentier pour lop qui me semble être pervers et incelisé

Données du topic

Auteur
Barbaudin
Date de création
29 mai 2025 à 15:02:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !