Topic de grimmersteiner :

Avoir la AAH c'est vraiment le CHEAT CODE de la vie

Plus besoin de travailler toute sa vie :( , temps libre à fond :bave:
1100 net par mois, loyer plafonné et qui revient à quasi quedal, priorité sur les HLM, carte handicapé, vous pouvez quasiment pas aller en prison sauf si vous faite un truc de ouf,
Franchement c'est le saint graal ce truc
Il faut être dans une situation d'incapacité lourde pour avoir ça à vie donc ce n'est généralement pas très enviable...
Grave j’aimerais tellement le grater tu gagnes 30 ans d’espérance de vie sur un esclave pour une valeur de 10 000 milliards minimum
Avoir l'AAH, ce qui est mon cas n'est pas une vie de rêve car tu n'as pas beaucoup d'argent et en plus des handicaps dans la vie quotidienne et qui t'empêche de bosser. Et tu peux très bien finir en taule si tu fais une connerie (ils ont mis 7 ans en prison un gars en chaise roulante pour drogue).
Et ce n'est pas sur d'être renouvelé et tu ne cotises pas.
trop bien de doom chez soi pour 1033euros ahiii
C'est naze, pas d'évolution, pas de perspectives, lentement pourrir dans ta piaule.'
Incroyable être handicapé et vivre à peine au dessus du seuil de pauvreté. Quelle vie de rêve
vivre dans un bloc de beton ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png
une fois que tu t'es adapté à ta vie d'éclopé c'est vraiment pas mal. :(
Bloqué à 1K à vie + statut handicapé ça fait pas rêver le génie de la lampe''''''
L'AAH n'est jamais donnée à vie, tu as l'angoisse du renouvellement tous les 3 ans en moyenne.

Le 26 mai 2025 à 11:38:36 :
Plus besoin de travailler toute sa vie :( , temps libre à fond :bave:
1100 net par mois, loyer plafonné et qui revient à quasi quedal, priorité sur les HLM, carte handicapé, vous pouvez quasiment pas aller en prison sauf si vous faite un truc de ouf,
Franchement c'est le saint graal ce truc

tu as raison d'évoquer le fait de ne pas pouvoir aller en prison, il y a en effet une présomption du fait que le mis en cause handicapé est irresponsable car c'est à cause de sa maladie qu'il a commis l'acte répréhensible

Le 26 mai 2025 à 12:05:50 :
Avoir l'AAH, ce qui est mon cas n'est pas une vie de rêve car tu n'as pas beaucoup d'argent et en plus des handicaps dans la vie quotidienne et qui t'empêche de bosser. Et tu peux très bien finir en taule si tu fais une connerie (ils ont mis 7 ans en prison un gars en chaise roulante pour drogue).

le gars handicapé physique n'est pas handicapé mental, et par définition, son cerveau est pleinement en capacité de savoir ce qui est bien et ce qui est mal

succes assuré auprès des meuf :
Je suis a l'AAH
T'as une place à l'umd giuseppe

Le 26 mai 2025 à 12:12:09 :
C'est naze, pas d'évolution, pas de perspectives, lentement pourrir dans ta piaule.'

tu parles de pas de perspective alors que les Grandes entreprises s'arrachent les handicapés pour pouvoir payer moins de taxe (renseigne toi sur la notion d'OETH : Obligation d'emploi des travailleurs handicapés). De plus, beaucoup d'handicapés vivent avec leur famille donc ils bénéficient de leur aide humaine et financière !

en vrai j'aurais préféré ne pas avoir d'handicap et pouvoir travailler

parce que c'est vraiment lourd au quotidien

Le 26 mai 2025 à 12:13:05 :
Incroyable être handicapé et vivre à peine au dessus du seuil de pauvreté. Quelle vie de rêve

Données du topic

Auteur
grimmersteiner
Date de création
26 mai 2025 à 11:38:36
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !