Topic de SivisPacem132 :

Comment faire ?

Expliquez moi comment vous faites les golem ? Pour tout accepter en baissant la tête ?
Personnellement je me suis fait virer de mon dernier poste, car j'en avais marre de voir des voilées défiler et les fr qui baissent la tête alors qu'elles ne respectent pas la laïcité et moi je devais cacher ma croix alors qu'on est sur une terre CHRÉTIENNE CHRÉTIENNE CHRETIENNE vous en déplaise les gauchiasses et les chances... Vous me faites vomir à chier sur vos ancêtres qui sont MORT pour que vous soyez libre, vous êtes des traitres et des apatrides je me prépare patiemment en attendant que cette société s'effondre, ensuite qui vivras verras.
On fait rien, on attend et on observe l'effondrement, avec espoir de voir l'Etat payer
avoir été arroser parce que je portais la croix, facilité d'attaquer un handicaper, c'est des lâches...

Le 27 mai 2025 à 12:55:52 :
avoir été arroser parce que je portais la croix, facilité d'attaquer un handicaper, c'est des lâches...

Ils attaquent des petites vieilles à 10 pour voler leur sac, attaquer un handicapé c'est quotidien pour ces merdes

Données du topic

Auteur
SivisPacem132
Date de création
27 mai 2025 à 12:51:58
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !