Le 23 mai 2025 à 15:24:39 :
Le 23 mai 2025 à 15:23:39 :
J'imagine même pas les sévices qu'il va subir ou qu'il a peut être déjà subi à la DASS![]()
Apparemment il vit sa meilleure vie mais quand Audrey allait le voir, il pleurait
Le problème je pense c est que le gosse voit plus Audrey et Mickey comme ses parents mais des inconnus comme il a vécu toute sa vie sans eux
En vrai, c'est pas parce que il y a eu des merdes dans des familles d'accueil que c'est le cas de toute.
J'ai un pote mécanicien il a galère a en trouver jusqu'à ses 12 ans puis il en a trouver une , il considérait le fils comme son frère.
Il se fesait harcelé et genre quand le fils a su il s'est ramené a la sortie un soir. Il a défoncé l'un des types et bien il a plus jamais été harcelé et a partir de la, il s'est remis a taf a l'école.
Et aujourd'hui il a un meuf et des gosses. Le fils lui a tout appris. Comme quoi avoir un frère même pas de sang ça change tout.
Le 23 mai 2025 à 15:30:03 :
Génétique bottom 1%
Diabétique
Petit
50-50 soit il finira avec le physique ectomorphe-poire de son père ou obèse de sa mère
QI largement inférieur à la moyenne par la mère, inférieur à moyenne par le père
Ça reste a voir retiré a 2 mois, en vrai la famille d'accueil peut vraiment bien faire le taf. Sans déconner.
Par contre les parents peuvent tout gâcher oui.
J'imagine même pas les sévices qu'il va subir ou qu'il a peut être déjà subi à la DASS![]()
Apparemment il vit sa meilleure vie mais quand Audrey allait le voir, il pleurait
Le problème je pense c est que le gosse voit plus Audrey et Mickey comme ses parents mais des inconnus comme il a vécu toute sa vie sans eux
Ce qui va rendre sa réintégration encore plus compliqué. Audrey est une 70 de QI, si son bébé l'aime pas immédiatement elle va avoir des pulsions violentes à son égard comme ce fut le cas au début
Pour le bien de l'enfant malheureusement la DASS est la meilleure option, et le placement dans une famille d'accueil voire l'adoption, même par un couple LGBT, toutes ces options sont largement supérieures à celle de retourner avec magalax et mickey...
Le 23 mai 2025 à 15:30:57 :
Elle a le droit de vote
Elle vote Bardellax parce qu'elle le trouve BG (nofake c'est même pas une blague)
Le 23 mai 2025 à 15:32:19 :
Ce qui va rendre sa réintégration encore plus compliqué. Audrey est une 70 de QI, si son bébé l'aime pas immédiatement elle va avoir des pulsions violentes à son égard comme ce fut le cas au début
Pour le bien de l'enfant malheureusement la DASS est la meilleure option, et le placement dans une famille d'accueil voire l'adoption, même par un couple LGBT, toutes ces options sont largement supérieures à celle de retourner avec magalax et mickey...
Vu que la décision ne fait qu être repousser je pense pas qu il va retourner auprès d Audrey et Mickey
Le 23 mai 2025 à 15:32:58 :
Elle a le droit de voteElle vote Bardellax parce qu'elle le trouve BG (nofake c'est même pas une blague)
source
Le 23 mai 2025 à 15:32:45 :
Le 23 mai 2025 à 15:31:34 :
Le juge qui va tomber sur sa chaine youtube![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais en fait même elle, elle est finito
Impossible de trouver du taff en fait
Bien qu'elle ne voudra jamais taffer, imagine on passe sur une politique de rigueur où toutes les aides sautent, et qu'elle se fait tej par mickey (on peut rêver), elle finit en PLS sous un pont même en intérim personne voudra de ça
Le 23 mai 2025 à 15:34:11 :
Elle a le droit de voteElle vote Bardellax parce qu'elle le trouve BG (nofake c'est même pas une blague)
source
le RN va peser extremement LOURD aux prochaines élections avec ce soutien de POIDS
Le 23 mai 2025 à 15:36:13 :
Le 23 mai 2025 à 15:34:11 :
source
le RN va peser extremement LOURD aux prochaines élections avec ce soutien de POIDS
Cela dit le vote des femmes extrêmement low IQ pour le candidat le plus séduisant, ça a pesé dans l'élection de 2017. Sans elles Fillon ou Mélenchon auraient peut être été devant Macron au premier tour
Ça annonce du bon pour l'homosexuel Bardella pour 2027...
JvArchive compagnon