Topic de Mecquirigolepas :

mais bordel vous vous rendez compte des efforts qu'il faut faire pour esperer avoir une meuf

Le 29 mai 2025 à 14:02:54 :
Avoir une meuf c'est travestir sa personnalité en plus d'être un gouffre à fric.
Tout ça pour quoi ? Un peu d'affection et de sexe ?

En sachant qu'elle te lachera dans un futur plus ou moins proche, over :)

Ta tord sur tout poto ! :ok:
Par contre la vie de couple c’est un scam
Il faut surtout éviter d'aller en lycée professionnel.

Le 29 mai 2025 à 14:02:09 :
Oui le point le plus rude c’est que si tu faiblis tu te fais remplacer par un autre rapidement :hap :
En plus de subir le mépris de madame car tu aura faiblis :hap:

C'est vraiment cette caractéristique que je trouve machiavélique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483819463-risi-psy.png

T'es pas censé faire d'efforts pour avoir une meuf en fait, tu tombes sur quelqu'un avec qui tu t'entends naturellement bien et ça va tout seul, et tu vis une chouette relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ce que vous tentez de faire, c'est de créer une relation artificielle, sans affection ou connivence, basée sur une liste de critères irrésistibles. Quand bien même vous posséderiez lesdits critères, la relation trouvée par ces derniers serait bien merdique

Le 29 mai 2025 à 13:50:21 :
Pourtant dans la rue je vois des etudiants moches avoir une copine comment c'est possible ?

Ils ont peur de larguer leur meuf et de se retrouver sur le marché du célibat, pour une durée indéterminée, et sans Z+V. :)

Le 29 mai 2025 à 14:07:28 :
T'es pas censé faire d'efforts pour avoir une meuf en fait, tu tombes sur quelqu'un avec qui tu t'entends naturellement bien et ça va tout seul, et tu vis une chouette relation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Ce que vous tentez de faire, c'est de créer une relation artificielle, sans affection ou connivence, basée sur une liste de critères irrésistibles. Quand bien même vous posséderiez lesdits critères, la relation trouvée par ces derniers serait bien merdique

bah si on fait pas d'effort y'a rien qui vient :)

Perso j'ai zéro effort à faire avec ma meuf, elle m'aime comme je suis et me tire même vers le haut quand elle peut. Elle me fait mon ménage, mon linge, me cuisine des bons plats, est attentionnée. Elle me demande pas de lui payer quoi que ce soit, ne m'impose pas d'avoir certaines opinions, n'est pas envahissante etc. Y'a plein de filles bien qui existent l'op

Le 29 mai 2025 à 13:48:56 :
il faut avoir un bon physique (grand athlétique)
avoir un bon taf
avoir une voiture (et conduire le plus souvent se taper les manoeuvre chiantes, la circulation tendu)
avoir un appartement
etre sociable (c'est a dire aimer sortir au bar faire la fête etc...)
mais c'est pas fini
une fois en couple faudra faire plaisir a la meuf
euf
avoir les memes opinions q
ça non , il leur faut un minimum de contradiction
lui payer les restos
les voyages
des cadeaux
elle va surement te faire chier a vouloir aménagé l'appartement donc tu va devoir t'improviser maçon :d) pas maçon mais monteur de meuble et peintre en batiment

et surement que j'oublie pleins d'autre chose

Oui comme supporter ses potes et sa famille
l'écouter se plaindre et supporter ses caprices
regarder des films et série de merde pour bonne femme (type emilie in paris, pretty little liars, you)
la surprendre
dégager du temps pour elle (finito les aprème jvx ou les aprem entre pote)

à la limite pourquoi pas ... mais la question c'est qu'est ce qu'elle t 'apporte elle ?

Les trucs qui cassent mes couilles en couple :

La meuf ne supporte pas que tu ne partages pas mes mêmes goûts qu'elle, et c'est toi qui a de mauvais goûts évidemment

Les caprices de gamine

Posséder un bafa car t'as l'impression d'être un animateur de colo

Recherche systématique du conflit s'il n'y a pas eu de disputes pendant un temps assez long. À croire qu'elles aiment les shots d'adrénaline de temps en temps au point d'inventer n'importe quoi pour déclencher une dispute (spoil : c'est le cas)

Ca m'a ravagé mon temps et mon énergie de toute ma vingtaine

Quand j'étais ado j'avais hyper confiance en moi, à force de sortir avec mes potes sur les quais de seine et me manger que des râteaux alors que eux ont trouver leurs copines/futur femme, j'ai perdu toute confiance en moi au point de passer de extraverti a introverti.
J'ai dépensé plein de sous dans des app de rencontre de merde, dans des vêtements à la con, ca m'a fait rentrer en dépression j'ai raté mes études car je m'aimais pas donc je voulais plus investir en moi, a quoi bon ? Ajd j'ai 28 ans j'ai pas d'argent, je veux reprendre les études alors que mes potes ont une situation... j'ai raté ma vie. Je voulais juste qu'une femme m'aime, même un peu. J'ai une amertume qui me ronge le cœur chaque jour c'est insupportable.

Je n'en veux pas aux femmes, j'en veux à la vie, j'en veux à Dieu.

Le 29 mai 2025 à 14:08:45 Mecquirigolepas a écrit :

Oui effectivement, si t'es jamais sorti de ta vie, que t'as pas fait d'étude et que t'es un gros porc au RSA, y a peu de chance que ça t'arrive. Mais ça, ce sont des choses que tu règles d'abord pour ton propre bien-être, pas pour avoir une copine.
Bref, si tu n'es pas une lamentable loque humaine avec son lots d'idées puantes qui vous rendent les femmes effrayantes et tyranniques, il n'y a aucune raison de ne pas trouver

Le 29 mai 2025 à 14:09:23 FakeBG a écrit :
Perso j'ai zéro effort à faire avec ma meuf, elle m'aime comme je suis et me tire même vers le haut quand elle peut. Elle me fait mon ménage, mon linge, me cuisine des bons plats, est attentionnée. Elle me demande pas de lui payer quoi que ce soit, ne m'impose pas d'avoir certaines opinions, n'est pas envahissante etc. Y'a plein de filles bien qui existent l'op

Pas des "filles biens", juste des meufs qui nous correspondent parce qu'elles partagent nos inclinations. Une pauvre meuf peut devenir une chic fille pour peu qu'elle tombe sur un gars au diapason, avec lequel tout est naturel

Le 29 mai 2025 à 14:10:03 :
Les trucs qui cassent mes couilles en couple :

La meuf ne supporte pas que tu ne partages pas mes mêmes goûts qu'elle, et c'est toi qui a de mauvais goûts évidemment

Les caprices de gamine

Posséder un bafa car t'as l'impression d'être un animateur de colo

Recherche systématique du conflit s'il n'y a pas eu de disputes pendant un temps assez long. À croire qu'elles aiment les shots d'adrénaline de temps en temps au point d'inventer n'importe quoi pour déclencher une dispute (spoil : c'est le cas)

Bordel mais c'est tellement ça, j'ai transposé ce que tu viens de dire avec la relation entre ma sœur et son ex petit ami et t'as tout dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/4/1660214001-tare6.png

Le 29 mai 2025 à 14:11:29 :

Oui effectivement, si t'es jamais sorti de ta vie, que t'as pas fait d'étude et que t'es un gros porc au RSA, y a peu de chance que ça t'arrive. Mais ça, ce sont des choses que tu règles d'abord pour ton propre bien-être, pas pour avoir une copine.
Bref, si tu n'es pas une lamentable loque humaine avec son lots d'idées puantes qui vous rendent les femmes effrayantes et tyranniques, il n'y a aucune raison de ne pas trouver

This
Tu fais des études pour toi
Tu fais du sport pour toi
Tu pratiques une passion pour toi
Et les meufs viendront naturellement dans ta vie

Mais les mecs du forum se haïssent tellement qu'ils n'ont même pas le courage de se construire d'abord, ils veulent tous les fruits directement et comprennent pas que les gens qui attirent les meufs ont investi sur eux en amont

Le 29 mai 2025 à 14:09:23 :

oui mais t'es le haut du panier , pas la même ligue pas les même match donc cesse de faire miroiter des choses

Le 29 mai 2025 à 14:13:00 :

Le 29 mai 2025 à 14:09:23 FakeBG a écrit :

Pas des "filles biens", juste des meufs qui nous correspondent parce qu'elles partagent nos inclinations. Une pauvre meuf peut devenir une chic fille pour peu qu'elle tombe sur un gars au diapason, avec lequel tout est naturel

Oui je disais dans le sens filles biens pour nous

L'Op a 1000000X raison ..Ça démontre a quel point , une énorme majorité dejeunes femmes et femmes en France , sont d'un égoïsme crasse , en étant hypergames ...et en cyprinant uniquement pour les mecs les plus favorisés privilèges par la génétique , par le milieu social., mecs extravertis ..Mecs qui sont déjà dans l'abondance féminine,affective sociale etc et
etc etc ,,...et rejettent les autres mecs défavorisés comme de la m...

.Tandis que si nous etions dans un monde normal , dans un model de société normal a la Ubuntu : "Je Suis , Parce que Nous Sommes, "
les jeunes femmes et femmes ,en France et partout dans le monde , supporteraient prioritairement, Amour Affection et + , aux hommes loveless, qui en sont privés...Rétablissant ainsi l'équilibre social..et permettant un société française 1000000X ,plus juste, plus équitable..et plus humaine. :oui:

Le 29 mai 2025 à 14:11:29 :

bac +2
je travail depuis 5ans 35k de coté
je fait de la muscu et je cours toute les semaines

le crime que j'ai commis : etre un homme de petite taille :)

On s'en tape en général les gens se mettent en couple par conformisme hein, sa consomme les relations pour faire comme les autres ou par peur d'être seul alors que nos ancêtres n'avaient pas cette réflexion.

Si tu te mets avec une fille pour juste te dire "j'ai une copine" c'est une perte de temps/d'argent pour toi, tu ne seras pas plus épanouie dans ta vie sauf au début peut être mais ensuite la routine s'installera et vous allez remarqué qu'au final vous n'avez pas tant en commun, voir ta copine qui a plus d'occasion va voir ailleurs pour consommer.

Données du topic

Auteur
Mecquirigolepas
Date de création
29 mai 2025 à 13:48:56
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !