Hello,
J'ai eu un date qui s'est vraiment trop bien passé, j'ai senti qu'elle avait un gros feeling pour moi et c'était réciproque. Juste après le date c'est elle qui m'a envoyé son numéro pour qu'on se reprogramme quelque chose et qu'on se revoit.
La semaine on se parlait tranquille, elle mettait du temps à répondre la journée (des 8-10h de remis parfois) mais quand elle répondait elle m'envoyait toujours des signaux très positifs (photos, questions, relances...etc). Mais les discussions s'éternisaient jamais (car moi aussi du coup je temporisais pour pas répondre trop vite). Elle m'avait dit lors du date qu'elle préférait les discussions réelles donc je me suis pas formalisé là dessus, pour moi tout était vert.
La veille au soir du jour où on devait se voir elle m'a fait une insinuation limite needy (un truc du genre emménager chez moi, c'était tourné sur le ton de l'humour), bref j'ai trouvé ça mignon.
MAIS le lendemain matin (on devait se voir le soir), elle m'envoie un message, assez gentil mais en gros elle annule car elle se sent pas prête a s'impliquer plus loin bla bla, qu'elle préfère arrêter "pour le moment", qu'elle doit régler des blocages internes, que je suis quelqu'un de bien et que si ça allait mieux dans quelques semaines on pourrait se revoir prendre un verre si je voulais bien.
J'ai réagit de manière détendue, détachée et gentille et elle m'a envoyé un coeur.
Je sais pas du tout quoi penser de cette situation.
Comment on peut arrêter brutalement un truc qui se passait bien comme ça ? Même si elle avait des problèmes c'est trop bizarre de prendre le risque de laisser partir quelqu'un de bien non ?
Merci pour votre aide.
Un chad pour la baiser non je pense pas, elle cherchait du sérieux.
Quelqu'un de mieux entre temps ouai j'y ai pensé mais ça colle toujours pas avec ce que je ressentais ou alors elle est folle pour jouer sur deux tableaux. Moi par exemple après le date avec elle j'ai complétement arrêter de chiner sur les apps juste parce que j'étais focus sur elle.
Le 26 mai 2025 à 10:10:21 :
Un chad pour la baiser non je pense pas, elle cherchait du sérieux.Quelqu'un de mieux entre temps ouai j'y ai pensé mais ça colle toujours pas avec ce que je ressentais ou alors elle est folle pour jouer sur deux tableaux. Moi par exemple après le date avec elle j'ai complétement arrêter de chiner sur les apps juste parce que j'étais focus sur elle.
Voilà ton erreur
Tu as trop eu la vibe "petit ami" alors qu'elle cherchait plutôt un plan crade pour le moment.
Les meufs ont des phases. T'as beau être objectivement le mec parfait pour elle, si elle ne "sait plus où elle en est" à un moment t, y a rien à faire à part attendre avec un coup de chatte.
Le 26 mai 2025 à 10:07:16 :
Elle a trouvé un gars mieux sûrement.
this evidemment. Comme les kheys, elle chasse plusieurs proies a la fois.Et t'as perdu face a la concurrence
Le 26 mai 2025 à 10:11:38 :
Un chad pour la baiser non je pense pas, elle cherchait du sérieux.Quelqu'un de mieux entre temps ouai j'y ai pensé mais ça colle toujours pas avec ce que je ressentais ou alors elle est folle pour jouer sur deux tableaux. Moi par exemple après le date avec elle j'ai complétement arrêter de chiner sur les apps juste parce que j'étais focus sur elle.
Voilà ton erreur
+1000
Le 26 mai 2025 à 10:07:16 :
Elle a trouvé un gars mieux sûrement.
Ceci.
Y a juste une abondance de choix aussi bien pour les hommes que les femmes à l'aide des applis ce qui fait que les gens ne s'impliquent plus dans une relation.
Un chad pour la baiser non je pense pas, elle cherchait du sérieux.Quelqu'un de mieux entre temps ouai j'y ai pensé mais ça colle toujours pas avec ce que je ressentais ou alors elle est folle pour jouer sur deux tableaux.
pourquoi folle? elle t'avait promis quelque chose? vous vous etiez pécho?
Moi par exemple après le date avec elle j'ai complétement arrêter de chiner sur les apps juste parce que j'étais focus sur elle.
Le 26 mai 2025 à 10:12:46 :
Elle a vraiment insisté sur le fait qu'elle se sentait mal en ce moment. Si elle avait trouvé quelqu'un elle m'aurait ghost et pas laissé la porte ouverte pour dans quelques semaines non ?
Elles peuvent dire tout son contraire en quelques heures suivant les émotions passagères et parfois contradictoires. En pensant être dans leur bon droit et sans y voir d'erreur logique.
Elle a vraiment insisté sur le fait qu'elle se sentait mal en ce moment. Si elle avait trouvé quelqu'un elle m'aurait ghost et pas laissé la porte ouverte pour dans quelques semaines non ?
Bha si pour te garder sous le coude en bouche trou au cas où ça foire avec l'autre 🙄
t'es vraiment un gros naif toi Bien sur que non. La elle a choisi un keum autre que toi. Mais rien ne lui dit que ca va marcher. Elle te garde sous le coude au cas ou
Typiquement féminin.
Je crois qu'elle te recontactera pas..
Désolé.
JvArchive compagnon