C'est vraiment le truc le plus random du pays ayaaaa
Devant la PLUS GROSSE GARE ROUTIÈRE DE FRANCE t'as un putain de street workout à moitié délabré avec une population douteuse qui tape des tractions sous enceinte à fond
Le truc est littéralement 1 m devant l'entrée principale
Les touristes asiatiques qui veulent aller dans un coin un peu paumé mal desservi par le train COMPLÈTEMENT CHOKBAR
Les étudiants fauchés qui baissent les yeux et reniflent à plein nez l'odeur de pisse mêlée au gaz de pot d'échappement des quais de la garedu parking de Bercy
Bordel les toilettes de ce lieu putain parlons en
Peut être pas en fait
Aaaaaaaya déjà fait à chaque fois je faisais des tractions au milieu des chances en attendant mon bus
Tu vas où l'op ?
Le 23 mai 2025 à 14:13:13 :
Vu le prix des billets, j'ai envie de dire 'pas grave', ça fait le charme du coin. De toute façon la gare va fermer, fin d'année je crois
Les touristes qui se feront dépouiller à Saint-Denis à la place
Le 23 mai 2025 à 14:16:54 :
C'est vraiment la gare routière le vieux batîment dégueulasse ?
Tu dois prendre le bus en soirée -> Tu dois tout d'abord traverser un petit parc avec parfois des mecs qui fument des joints, d'autres mecs chelous. T'arrives devant la gare, il y a des équipements de street workout avec des gars bien musclés qui écoutent du rap. Une fois rentrée dans la gare, tu te retrouves dans un décor à la Mad Max, avec des odeurs de pisse, entouré de blédards, de quelques bobos et quelques étudiantes plutôt bonnes en manque de thune pour prendre le train
Le 23 mai 2025 à 14:08:38 :
C'est vraiment le truc le plus random du pays ayaaaaDevant la PLUS GROSSE GARE ROUTIÈRE DE FRANCE t'as un putain de street workout à moitié délabré avec une population douteuse qui tape des tractions sous enceinte à fond
![]()
Le truc est littéralement 1 m devant l'entrée principale
![]()
Les touristes asiatiques qui veulent aller dans un coin un peu paumé mal desservi par le train COMPLÈTEMENT CHOKBAR
![]()
Les étudiants fauchés qui baissent les yeux et reniflent à plein nez l'odeur de pisse mêlée au gaz de pot d'échappement des quais
de la garedu parking de Bercy![]()
Bordel les toilettes de ce lieu putain parlons en
![]()
![]()
Peut être pas en fait![]()
JvArchive compagnon