Le 25 mai 2025 à 23:37:33 :
Le 25 mai 2025 à 23:35:45 Arouarouganf a écrit :
Le 25 mai 2025 à 23:35:13 :
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.Ou sinon t'en as strictement ràf
"je suis neutre, je suis juste contre la HAINE, normal non ?"
![]()
C'est pratique de m'inventer des propos pour y répondre toi même, mais ça prouve juste ta mauvaise foi
Le 25 mai 2025 à 23:38:25 :
Le 25 mai 2025 à 23:37:31 Arouarouganf a écrit :
Le 25 mai 2025 à 23:35:57 :
Le 25 mai 2025 à 23:23:29 Kholkoze a écrit :
Les hauts niveauxLes bas niveaux
Les moyens niveaux (entre 25 et 35)
notez que tous les mecs qui ont des niveaux 10 et + sont de gauche
![]()
L'analyse du comptoir quoi
J'avoue, t'es certainement pas un ""gauchiste"" toi, t'es au-dessus de tout ça
t'es juste antiraciste, antifa, pro-lgbt, pro-blm, pro-palo, barrage à la haine etc, bref, comme une personne neutre normale quoi
![]()
Encore une fois, facile de m'inventer une vie pour y répondre après pas vrai ? Imbécile heureux.
Le 25 mai 2025 à 23:40:51 LocoEnElCoco a écrit :
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.Ui ui ça doit être ça
Ou alors faut être SUPER BON en taqiya de droite perso je suis trop grande gueule pour ça, j'arrive pas à dissimuler
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.
Ah merde je suis de gauche et j'ai perdu des dizaines de pseudo.
Le 25 mai 2025 à 23:41:14 Arouarouganf a écrit :
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.Ou sinon t'en as strictement ràf
![]()
C'est pratique de m'inventer des propos pour y répondre toi même, mais ça prouve juste ta mauvaise foi
Le 25 mai 2025 à 23:23:29 Kholkoze a écrit :
Les hauts niveauxLes bas niveaux
Les moyens niveaux (entre 25 et 35)
![]()
t'es juste antiraciste, antifa, pro-lgbt, pro-blm, pro-palo, barrage à la haine etc, bref, comme une personne neutre normale quoi
![]()
Encore une fois, facile de m'inventer une vie pour y répondre après pas vrai ? Imbécile heureux.
c'est bon pète un coup.
Du coup c'est quoi tes positionnements politiques ? à part "j'en ai pas" ?
Le 25 mai 2025 à 23:38:17 :
A partir de quel niveau on devient un golem ?
C'est pas une question de niveau il suffit simplement de ne pas être d'accord avec un autre forumeur pour être qualifié de golem
Le 25 mai 2025 à 23:42:04 LordFunkKo a écrit :
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.Ah merde je suis de gauche et j'ai perdu des dizaines de pseudo.
t'as du insulter des gens ou autre alors. Tu ne peux pas te faire ban pour un "propos de gauche" ici, puisque la charte de base de Webedia est calquée sur les lois encadrant la liberté d'expression en France, qui précisément sont des lois qui interdisent tout propos de droite en fait qu'on recatalogue ensuite en "haine" ("propos haineux", "appel à la haine", toutes ces notions juridiques floues, la "haine" n'étant pas une notion juridique, mais un avis partisan) pour justifier le ban dès que ça critique qqun ou qqchose qu'on veut protéger (par exemple, l'immigration. "critiquer l'immigration = critiquer les pauvres petits immigrés = appel à la haine)
C'est sûr ce genre de bêtises que Zemmour est tombé par exemple. Ou que bcp d'influenceurs de droite qui ont jamais fait de mal à une mouche sont fichés S.
Le 25 mai 2025 à 23:42:11 :
![]()
> Le 25 mai 2025 à 23:23:29 Kholkoze a écrit :
>Les hauts niveaux
>
> Les bas niveaux
>
> Les moyens niveaux (entre 25 et 35)
![]()
![]()
c'est bon pète un coup.
![]()
J'emmerde ceux qui sont contre les intérêts de la France, c'est aussi simple que ça
Pas pour autant que je vais en parler sur le forum, ça n'a aucun intérêt franchement. Les débats sur la natalité en chute libre ou le rétablissement de la peine de mort m'intéressent en général mais ça s'arrête là
Perdre du temps à parler politique alors qu'on a le choix entre des traitres et des moins traitres, peu pour moi. Plus intéressant de chercher à se barrer
Le 25 mai 2025 à 23:42:19 :
A partir de quel niveau on devient un golem ?C'est pas une question de niveau il suffit simplement de ne pas être d'accord avec un autre forumeur pour être qualifié de golem
En effet
Le 25 mai 2025 à 23:42:19 LocoEnElCoco a écrit :
A partir de quel niveau on devient un golem ?C'est pas une question de niveau il suffit simplement de ne pas être d'accord avec un autre forumeur pour être qualifié de golem
Exact c'est un peu l'identité du forum après. On est tous le golem de qqun, le golem
![]()
il faut plus de gens courageux pour dénoncer comme ca
Le 25 mai 2025 à 23:44:25 :
Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.Ah merde je suis de gauche et j'ai perdu des dizaines de pseudo.
t'as du insulter des gens ou autre alors. Tu ne peux pas te faire ban pour un "propos de gauche" ici, puisque la charte de base de Webedia est calquée sur les lois encadrant la liberté d'expression en France, qui précisément sont des lois qui interdisent tout propos de droite en fait
qu'on recatalogue ensuite en "haine" ("propos haineux", "appel à la haine", toutes ces notions juridiques floues, la "haine" n'étant pas une notion juridique, mais un avis partisan) pour justifier le ban dès que ça critique qqun ou qqchose qu'on veut protéger (par exemple, l'immigration. "critiquer l'immigration = critiquer les pauvres petits immigrés = appel à la haine)
![]()
C'est sûr ce genre de bêtises que Zemmour est tombé par exemple. Ou que bcp d'influenceurs de droite qui ont jamais fait de mal à une mouche sont fichés S.
T'es à l'ouest, tu oublie une donnée importante, les forumeurs d'extrême-droite font des ddb autant que les gens de gauche, ils kiffe le motif "message inopportun" en particulier.
Le 25 mai 2025 à 23:44:26 Arouarouganf a écrit :
Le 25 mai 2025 à 23:42:11 :
> Le 25 mai 2025 à 23:35:13 :
>Parce que tu ne peux être que de gauche si tu es haut level. Si tu critiques l'immigration par exemple, tu seras masse DDB, donc pas de gain de level.
Ou sinon t'en as strictement ràf
![]()
> Le 25 mai 2025 à 23:35:57 :
>> Le 25 mai 2025 à 23:23:29 Kholkoze a écrit :
> >Les hauts niveaux
> >
> > Les bas niveaux
> >
> > Les moyens niveaux (entre 25 et 35)
>
> notez que tous les mecs qui ont des niveaux 10 et + sont de gauche
![]()
>
> ça fait quoi d'avoir le système derrière soi ?
![]()
![]()
c'est bon pète un coup.
![]()
J'emmerde ceux qui sont contre les intérêts de la France, c'est aussi simple que ça
Pas pour autant que je vais en parler sur le forum, ça n'a aucun intérêt franchement. Les débats sur la natalité en chute libre ou le rétablissement de la peine de mort m'intéressent en général mais ça s'arrête là
Perdre du temps à parler politique alors qu'on a le choix entre des traitres et des moins traitres, peu pour moi. Plus intéressant de chercher à se barrer
Ok alors je précise mon propos : Le seul moyen d'être haut niveau si tu es politisé, c'est d'être de gauche.
ça me rappelle le mec avec la pp de Link lvl 80 qui spam des trucs genre "wow je comprends" ou "oh très bien", "ah d'accord" sur tous les topics pour boost évidemment, je pensais pas spécialement à eux.
Le 25 mai 2025 à 23:47:26 Chrysaor004 a écrit :
![]()
il faut plus de gens courageux pour dénoncer comme ca
Le 25 mai 2025 à 23:47:21 :
Je hais les hauts niveaux
Dit-il en étant niveau 42
Le 25 mai 2025 à 23:47:35 LordFunkKo a écrit :
Le 25 mai 2025 à 23:44:25 :
t'as du insulter des gens ou autre alors. Tu ne peux pas te faire ban pour un "propos de gauche" ici, puisque la charte de base de Webedia est calquée sur les lois encadrant la liberté d'expression en France, qui précisément sont des lois qui interdisent tout propos de droite en fait
qu'on recatalogue ensuite en "haine" ("propos haineux", "appel à la haine", toutes ces notions juridiques floues, la "haine" n'étant pas une notion juridique, mais un avis partisan) pour justifier le ban dès que ça critique qqun ou qqchose qu'on veut protéger (par exemple, l'immigration. "critiquer l'immigration = critiquer les pauvres petits immigrés = appel à la haine)
![]()
T'es à l'ouest, tu oublie une donnée importante, les forumeurs d'extrême-droite font des ddb autant que les gens de gauche, ils kiffe le motif "message inopportun" en particulier.
C'est faux, arrêtez avec cette fausse équivalence. Sur CHAQUE TOPIC qui parle de politique, on voit bien quels messages disparaissent hein arrêtez avec ce mythe des "gens de droite qui ddb". Je veux bien que ça existe, mais c'est marginal comparé au tropisme de la censure des gauchistes (qu'ils revendiquent fièrement hein
"on débat pas avec la haine", "pas de place aux propos fascisme", "le racisme n'est pas une opinion mais un délit" etc
tous ces petits gimmicks de la "pensée-flic" et de la censure qu'ils adorent).
On a des yeux mon ami : on voit bien quels messages sautent en premier sur le topax politiques
JvArchive compagnon