Le 17 mai 2025 à 17:31:41 :
Vous rigolez du mec mais des messages de ce type j'en ai une collection par centaines rien que sur ce forumJ'ai stop les MMO à cause de mec comme lui, sont comme ça au début, puis quand ils captent qu'il n'y aura rien et bien ils explosent et te vire de la la guilde ou te salissent le plus possible et fichant la merde avec les autres joueurs.
Si ça se trouve il y'avait un Henry Cavill dans le lot
Le 17 mai 2025 à 17:39:14 :
Crois moi je ne chercher pas à te draguer
![]()
Mais ssssaaache que quand même tu es sur un forum masculin. Tu as besoin d'un protecteur.![]()
Appelle moi comme tu veux, grand frere, daddy, ton mac (comme certaines haha)![]()
Apres c'est pas pour te draguer. Mais sache quand même que si un jour il te prend l'envie de te faire rècurer le boyau gras, je serai la pour te rendre service![]()
Le 17 mai 2025 à 17:31:41 :
Vous rigolez du mec mais des messages de ce type j'en ai une collection par centaines rien que sur ce forumJ'ai stop les MMO à cause de mec comme lui, sont comme ça au début, puis quand ils captent qu'il n'y aura rien et bien ils explosent et te vire de la la guilde ou te salissent le plus possible et fichant la merde avec les autres joueurs.
C'est triste mais c'est un nid un problème les meufs sur les mmos
Entre les types qui sont laids et ne peuvent parler avec le sexe opposée sur les jvs et se comportent comme de gros simps et les nanas narcissiques qui se chamaillent dès qu'une autre meuf est invitée dans la guilde c'est juste insupportable.
JvArchive compagnon