Topic de Arouarouganf :

C'est moi ou les femmes sont de plus en plus couvertes dans les grandes villes ?

Supprimé
Je ne sais pas si j'étais juste endormi avant mais j'ai été étonné de voir qu'on avait de plus en plus de femmes portant des longues jupes à capuches, je suis persuadé qu'il y en avait bien moins avant :(
Il fait de plus en plus froid peut être ? :(

Le 25 mai 2025 à 22:30:18 :
A ton avis pourquoi ?

:)

Je ne sais pas trop, ça ne doit pas être pratique à porter sous ce soleil en plus

Elles mettent plus de pantalon que de jupe
Mais ça c'est lié au fait qu'elles sont de plus en plus celestine maintenant
les jupes à capuche tu tiens un concept là
Tant mieux. Ras le cul des meufs qui montrent leur opulence sexuelle face aux miséreux sexuels. Les blédards ont bien fait leur taf. :)
Car le nombre de grosse augmente
il y a de plus en plus de ninjas
ça doit être des japonaises
Le temps s'est rafraichi en effet

Le 25 mai 2025 à 22:28:47 :
Je ne sais pas si j'étais juste endormi avant mais j'ai été étonné de voir qu'on avait de plus en plus de femmes portant des longues jupes à capuches, je suis persuadé qu'il y en avait bien moins avant :(

c'est une bonne chose non ?

la puterie décadente qui baisse la natalité et permet le GR ne doit pas cesser ?

L'islamisation de la société affecte en priorité les femmes qui selon le coran sont des êtres inférieures aux hommes.

Sources :

Sourate An-Nisa (4:34)
"Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence qu’Allah a accordée aux uns sur les autres et parce qu’ils dépensent de leurs biens..."

Sourate Al-Baqara (2:282)
"Faites témoigner deux témoins d’entre vos hommes. S’il n’y a pas deux hommes, alors un homme et deux femmes parmi ceux que vous agréez comme témoins..."

Sourate An-Nisa (4:11)
"Au mâle, une part équivalente à celle de deux femelles."
(Concernant les règles de l’héritage)

Sahih al-Bukhari, hadith n°304
Sahih Muslim, hadith n°80
"Je n’ai pas vu de créatures plus déficientes en raison et en religion que vous (les femmes)..."

Va encore y avoir un topic sur le communauté qui va remonter....
En même temps le temps s'est rafraichie.

Données du topic

Auteur
Arouarouganf
Date de création
25 mai 2025 à 22:28:47
Date de suppression
25 mai 2025 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !