🔥 Bonjour les kheys ! 🔥
Aujourd’hui, je vous lance un appel solennel, une mission historique, un défi à la hauteur de notre légendaire commu du 18-25 ! Nous sommes capables de tout : nous avons imposé Montcuq sur le Monopoly, transformé Issou en icône de Fanta… et maintenant, nous avons une nouvelle bataille à mener !
🎯 #GTABaguette : le raid qui va faire plier Take Two/Rockstar ! 🎯
Saviez-vous que la France a possédé la Floride ? Oui, les amis, notre pays a laissé sa marque sur cette terre lointaine. Et aujourd’hui, nous devons à nouveau imposer la grandeur française au monde entier en exigeant une Version Française officielle pour GTA 6 ! Imaginez un doublage porté par nos plus grands talents, des dialogues percutants servis avec notre touche unique, et surtout, fini les sous-titres ! Car non, ce n’est pas une question d’argent : même les studios indépendants, comme nos frenchies de Sandfall Interactive avec Clair Obscur: Expedition 33, prouvent qu’une VF et VO est à portée de main !
Nous avons le pouvoir de faire changer les choses. Nous sommes l’élite de la nation ! 💪
📢 OBJECTIF : Visiter avec force Twitter, LinkedIn, Instagram et toutes les pages officielles de Take Two/Rockstar ! Nous devons leur demander, encore et encore : Où est la VF ? Ils doivent entendre notre voix, sentir notre détermination, et comprendre que sans nous, GTA 6 ne sera pas complet !
🚀 Mobilisation générale ! Partagez, taguez, exigez : nous allons marquer l’histoire ! 🚀
Que la légende du 18-25 s’inscrive une fois de plus dans les annales de l’internet !
Faites moi cramez ce topic.
Le 31 mai 2025 Ă 17:04:46 :
franchement si c est pour avoir kev adams ,canet, cottillard ou encore je sais pas qui non merci
Non de vrai comédien, on les meilleur comédien de doublage au monde et puis tu peux choisir la VO si la VF ne te dit rien.
Le 31 mai 2025 Ă 17:03:53 :
Dur pour l'auteur, il faisait son topic comme pour le discours des rohirim mais fait un bide pas possible
Je crois que la VF c'est pas pour demain
Tellement mon khey, j'ai l'impression que la commu me dit vas-y tout seul
Le 31 mai 2025 à 17:00:53 Austriadamus a écrit :
Suis-je le seul qu'une VF intéresse, ici ???
oui
Le 31 mai 2025 Ă 17:08:35 :
T'as tout mon soutien l'auteur, mais j'y crois pas une seconde![]()
En revanche ce qui aurait été bien, et je pensais que c'était le but du topic, ce serait de faire un VF non officielle pour la version PC
Vu que la version console sort en avance, ya le temps de commencer le travail avant la sortie PC
Possible de faire du FanSub mais ils faut avoir le matos et les pistes audio avant la sortie ça risque d'être chaud.
Le 31 mai 2025 Ă 17:09:55 :
Ce n'est pas le bon endroit pour ce type d'initiative. Ici c'est rempli de haineux anti France. Qui n'aiment rien, ne font que fantasmer sur l'étranger et trouve en ce pays un coupable idéal à leur vie misérable.
Ils veulent rien changer, pourtant ça demande pas de se déplacer, tout est faisable depuis son clavier.
Imagine une VF sur GTA 6. On serait la première langue étrangère dans un GTA, ça serai historique.
JvArchive compagnon