" j'ai jamais eu d'amis "
ben voyons jamais de ta vie ?
khey c'est pas fini, tout est possible, tu peux vivre d'autres expériences
courage
Le 17 mai 2025 à 16:32:07 :
Le 17 mai 2025 à 16:27:25 :
Le 17 mai 2025 à 16:25:44 CitoyenPuceau a écrit :
Le 17 mai 2025 à 16:09:46 :
Le 17 mai 2025 à 16:08:29 CitoyenPuceau a écrit :
> Le 17 mai 2025 à 16:07:28 :
>> Le 17 mai 2025 à 16:06:01 Calistod a écrit :
> >> Le 17 mai 2025 à 16:01:50 :
> > >Bah ce n'est pas une impression, je me demande comme vous avez fait pour en arriver là
![]()
> >
> > Viol, humiliation, maltraitance durant l'enfance. Souvent des traumatismes et non juste de simples circonstances.
>
> Bah dis donc, y a beaucoup de martyrs sur ce forum vu le nombre de 0 tout
![]()
Tu crois que les gens choisissent d'être 0 tout par défaut ou bien ?
Pas par défaut, mais par manque d'efforts qu'ils essaient de masquer par des circonstances exogènes, pseudo indépendantes de leur volonté afin de se rassurer quant aux raisons de leur misère ? assurément
![]()
Ah oui, les 0 tout choisissent donc de ne pas avoir de volonté
Très pertinentEvidemment que c'est un choix, parce que c'est rassurant d'abandonner et de se condamner à l'inertie : on ne peut tomber plus bas, et c'est une stabilité qui rassure
Oui donc on en revient à mon message initial, les gens choisissent évidemment d'être des 0 tout rongés par le regret et le malheur
C'est sûr qu'à choisir, indépendamment de tout facteur externe, on préfère certainement ça à une vie heureuse et bien remplie. El famoso confort, la vérité c'est qu'il y a deux catégories de gens sur terre : les chanceux, et les malchanceux
Et les chanceux, dans toute leur hypocrisie, adorent s'inventer et s'attribuer des mérites qu'ils ne possèdent pas tout en descendant ceux qui n'ont pas eu leur chance
Merci de remettre en place cet idiot.
Le 17 mai 2025 à 16:35:22 :
khey c'est pas fini, tout est possible, tu peux vivre d'autres expériencescourage
Non c'est mort. La plupart des gens de mon age sont mariés / en couple depuis longtemps et ont / vont avoir des enfants. je suis un des seul déchet de mon age seul isolé rejeté
La vie ne va faire que s'empirer à partir d'ici
Le 17 mai 2025 à 16:37:23 :
Sors ?
Tu crois que j'ai jamais essayé ?
quand je sors je finis par me faire humilier / rejeter et je souffre encore plus.
Je préfère rester enfermé dans mon studio, au moins je suis un peu en sécurité
Le 17 mai 2025 à 16:38:41 LeQuandCerf a écrit :
Sors ?Tu crois que j'ai jamais essayé ?
quand je sors je finis par me faire humilier / rejeter et je souffre encore plus.
Je préfère rester enfermé dans mon studio, au moins je suis un peu en sécurité
Profite de ton temps libre
Pendant que les gens de ton âge vont subir de plein fouets le french dream, être enchainés à leurs boulots, rembourser les crédits
Le 17 mai 2025 à 16:39:52 :
c'est horrible khey, je compatis avec toi. essaie de faire du sport, ça fait du bien. ça va rien régler à ta situation mais au moins t'auras des endorphines.
Réel
Le 17 mai 2025 à 16:40:31 :
Le 17 mai 2025 à 16:38:41 LeQuandCerf a écrit :
Sors ?Tu crois que j'ai jamais essayé ?
Je préfère rester enfermé dans mon studio, au moins je suis un peu en sécuritéProfite de ton temps libre
![]()
Pendant que les gens de ton âge vont subir de plein fouets le french dream, être enchainés à leurs boulots, rembourser les crédits![]()
Exact il faut savoir faire de sa faiblesse une force !
c'est horrible khey, je compatis avec toi. essaie de faire du sport, ça fait du bien. ça va rien régler à ta situation mais au moins t'auras des endorphines.
Je fais du sport clé mais c'est juste pour pas empirer ma situation (maladie, surpoids)
Le 17 mai 2025 à 16:07:28 :
> Le 17 mai 2025 à 16:06:01 Calistod a écrit :
>> Le 17 mai 2025 à 16:01:50 :
> >Bah ce n'est pas une impression, je me demande comme vous avez fait pour en arriver là
![]()
>
> Viol, humiliation, maltraitance durant l'enfance. Souvent des traumatismes et non juste de simples circonstances.
Bah dis donc, y a beaucoup de martyrs sur ce forum vu le nombre de 0 tout
![]()
Pas par défaut, mais par manque d'efforts qu'ils essaient de masquer par des circonstances exogènes, pseudo indépendantes de leur volonté afin de se rassurer quant aux raisons de leur misère ? assurément
![]()
Très pertinentEvidemment que c'est un choix, parce que c'est rassurant d'abandonner et de se condamner à l'inertie : on ne peut tomber plus bas, et c'est une stabilité qui rassure
en vérité on peut toujours tomber plus bas
croire qu'il y'a un fond, c'est faux, il n'y en a pas
c'est au niveau de la douleur que ça se joue principalement
car être isolé pendant très longtemps, t'as mal de partout, coeur, ventre, crâne, yeux, gorge etc
t'as l'impression de pouvoir claquer à tout moment d'une crise cardiaque ou d'un AVC
Le 17 mai 2025 à 16:41:56 :
c'est horrible khey, je compatis avec toi. essaie de faire du sport, ça fait du bien. ça va rien régler à ta situation mais au moins t'auras des endorphines.Je fais du sport clé mais c'est juste pour pas empirer ma situation (maladie, surpoids)
c'est déjà bien khey. continue comme ça
Le 17 mai 2025 à 16:43:46 :
> Le 17 mai 2025 à 16:07:28 :
>> Le 17 mai 2025 à 16:06:01 Calistod a écrit :
> >> Le 17 mai 2025 à 16:01:50 :
> > >Bah ce n'est pas une impression, je me demande comme vous avez fait pour en arriver là
![]()
> >
> > Viol, humiliation, maltraitance durant l'enfance. Souvent des traumatismes et non juste de simples circonstances.
>
> Bah dis donc, y a beaucoup de martyrs sur ce forum vu le nombre de 0 tout
![]()
![]()
car être isolé pendant très longtemps, t'as mal de partout, coeur, ventre, crâne, yeux, gorge etc
t'as l'impression de pouvoir claquer à tout moment d'une crise cardiaque ou d'un AVC
Je suis totalement d'accord avec toi clé
Si la vie m'a bien appris une leçon c'est que quand on croit être au fond du fond, les gens VONT toujours être encore pire en réalité
La vie peut toujours nous faire tomber plus bas et ça risque d'arriver
Le 17 mai 2025 à 16:46:27 :
Le 17 mai 2025 à 16:43:46 :
> Le 17 mai 2025 à 16:08:29 CitoyenPuceau a écrit :
>> Le 17 mai 2025 à 16:07:28 :
> >> Le 17 mai 2025 à 16:06:01 Calistod a écrit :
> > >> Le 17 mai 2025 à 16:01:50 :
> > > >Bah ce n'est pas une impression, je me demande comme vous avez fait pour en arriver là
![]()
> > >
> > > Viol, humiliation, maltraitance durant l'enfance. Souvent des traumatismes et non juste de simples circonstances.
> >
> > Bah dis donc, y a beaucoup de martyrs sur ce forum vu le nombre de 0 tout
![]()
>
> Tu crois que les gens choisissent d'être 0 tout par défaut ou bien ?
![]()
t'as l'impression de pouvoir claquer à tout moment d'une crise cardiaque ou d'un AVCJe suis totalement d'accord avec toi clé
Si la vie m'a bien appris une leçon c'est que quand on croit être au fond du fond, les gens VONT toujours être encore pire en réalité
La vie peut toujours nous faire tomber plus bas et ça risque d'arriver
Y'a un fond, la chute libre c'est jusqu'à taper le sol et crever
JvArchive compagnon