Topic de FlorentBG :

Est-ce qu'un chauffer UBER a le droit de REFUSER un passager ?

Est-ce qu'il a à disposition une fonctionnalité qui annule la course et rembourse le passager ?

Genre s'il sent que ça va être trop la merde avec lui ? :(

Oui, depuis que les mecs bourrés vomissent dans les voitures, ils ont plein de sécurité pour refuser

De plus, s’il arrive quelque chose au mec bourré bourré pendant le trajet, ils sont tenus responsables

Bref, ils s’emmerdent plus avec les cadavres donc si y’a quelqu’un de chelou ils ont qu’à dire qu’ils le suspectaient d’être ivre

Le 22 mai 2025 à 22:51:28 :
Oui, depuis que les mecs bourrés vomissent dans les voitures, ils ont plein de sécurité pour refuser

De plus, s’il arrive quelque chose au mec bourré bourré pendant le trajet, ils sont tenus responsables

Bref, ils s’emmerdent plus avec les cadavres donc si y’a quelqu’un de chelou ils ont qu’à dire qu’ils le suspectaient d’être ivre

Je dis ça parce que je viens de voir la vidéo sur Insta d'une grosse qui pique une crise dans un Uber aux USA :mort:

Le 22 mai 2025 à 22:53:18 :

Je dis ça parce que je viens de voir la vidéo sur Insta d'une grosse qui pique une crise dans un Uber aux USA :mort:

Ils peuvent en principe refuser les gens en surpoids si la sécurité est compromise. En plus UBER propose un choix pour les gros.

Mais dans ce cas là Uber a perdu ses cojones devant le scandale médiatique.

Le 22 mai 2025 à 23:01:56 :

Le 22 mai 2025 à 22:53:18 :

Ils peuvent en principe refuser les gens en surpoids si la sécurité est compromise. En plus UBER propose un choix pour les gros.

Mais dans ce cas là Uber a perdu ses cojones devant le scandale médiatique.

Y a des articles là-dessus ? je veux dire spécifiquement sur cette grosse ? :(

Données du topic

Auteur
FlorentBG
Date de création
22 mai 2025 à 22:48:29
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !