Est-ce qu'il a à disposition une fonctionnalité qui annule la course et rembourse le passager ?
Genre s'il sent que ça va être trop la merde avec lui ?
Oui, depuis que les mecs bourrés vomissent dans les voitures, ils ont plein de sécurité pour refuser
De plus, s’il arrive quelque chose au mec bourré bourré pendant le trajet, ils sont tenus responsables
Bref, ils s’emmerdent plus avec les cadavres donc si y’a quelqu’un de chelou ils ont qu’à dire qu’ils le suspectaient d’être ivre
Le 22 mai 2025 à 22:51:28 :
Oui, depuis que les mecs bourrés vomissent dans les voitures, ils ont plein de sécurité pour refuserDe plus, s’il arrive quelque chose au mec bourré bourré pendant le trajet, ils sont tenus responsables
Bref, ils s’emmerdent plus avec les cadavres donc si y’a quelqu’un de chelou ils ont qu’à dire qu’ils le suspectaient d’être ivre
Je dis ça parce que je viens de voir la vidéo sur Insta d'une grosse qui pique une crise dans un Uber aux USA
Le 22 mai 2025 à 22:53:18 :
Oui, depuis que les mecs bourrés vomissent dans les voitures, ils ont plein de sécurité pour refuserDe plus, s’il arrive quelque chose au mec bourré bourré pendant le trajet, ils sont tenus responsables
Je dis ça parce que je viens de voir la vidéo sur Insta d'une grosse qui pique une crise dans un Uber aux USA
Ils peuvent en principe refuser les gens en surpoids si la sécurité est compromise. En plus UBER propose un choix pour les gros.
Mais dans ce cas là Uber a perdu ses cojones devant le scandale médiatique.
Le 22 mai 2025 à 23:01:56 :
Le 22 mai 2025 à 22:53:18 :
Ils peuvent en principe refuser les gens en surpoids si la sécurité est compromise. En plus UBER propose un choix pour les gros.
Mais dans ce cas là Uber a perdu ses cojones devant le scandale médiatique.
Y a des articles là-dessus ? je veux dire spécifiquement sur cette grosse ?
JvArchive compagnon