Vous jouez à ce jeu ?
Soit je suis un attardé mental, soit plus de la moitié des joueurs trichent, soit la moyenne et les quartiles sont mal calculés, mais à chaque fois je finis le jeu dans un temps au minimum 2 fois plus élevé que la moyenne. Parfois c’est même 3 à 4 fois plus
Même quand jpense avoir résolu le jeu rapidement, sans trainer j’ai un temps de merde comparé à la moyenne
Le 26 mai 2025 à 17:11:54 :
Je mets 20-30 sec de plus en moyenne, par contre j'atomise les temps sur les autres jeux
Aaayaa pareil sur tango et zip je pense avoir un super temps (par rapport à la moyenne) mais jme retrouve juste dans le top 75% ou 50% donc doit y avoir qq gars qui ont un temps pourri qui fait monter la moyenne mais la médiane est bien meilleure
Le 26 mai 2025 à 17:14:31 :
Je mets 20-30 sec de plus en moyenne, par contre j'atomise les temps sur les autres jeuxAaayaa pareil sur tango et zip je pense avoir un super temps (par rapport à la moyenne) mais jme retrouve juste dans le top 75% ou 50% donc doit y avoir qq gars qui ont un temps pourri qui fait monter la moyenne mais la médiane est bien meilleure
Apres je me fais tellement chier que je coche toutes les cases avec la croix
Sinon c'est go top 1% garanti
Le 26 mai 2025 à 17:16:53 :
Le 26 mai 2025 à 17:14:31 :
Je mets 20-30 sec de plus en moyenne, par contre j'atomise les temps sur les autres jeuxAaayaa pareil sur tango et zip je pense avoir un super temps (par rapport à la moyenne) mais jme retrouve juste dans le top 75% ou 50% donc doit y avoir qq gars qui ont un temps pourri qui fait monter la moyenne mais la médiane est bien meilleure
Apres je me fais tellement chier que je coche toutes les cases avec la croix
Sinon c'est go top 1% garanti
Aaaayaaa Je coche aussi tout avec la croix ms ca fait juste perdre qq dizaines de secondes, ça explique pas ma nullité
JvArchive compagnon