N'écoute pas les khey qui disent "pire erreur".
Tu vas passer 1 an de ta life comme tu veux avec la santé pour le faire. Tous les gens une fois arrivés à la retraite regrettent de ne pas avoir profité plus tôt parce que leur corps ne permet désormais plus de faire ce qu'ils ont sans arrêt remis à plus tard.
Le 22 mai 2025 à 18:29:14 Q2EnPanne a écrit :
Le 22 mai 2025 Ă 18:25:44 :
Le 22 mai 2025 Ă 18:24:02 :
Le 22 mai 2025 Ă 18:21:14 :
Putain ton topic me donne envie de chialer, mon tour prend fin je m'apprĂŞte justement Ă faire mon tour quotidien dans les offres d'emploi![]()
courage khey, je te donne de la force pour te réinsérer professionnellement, perso j'aurais pas le courage de suite
![]()
C'est quoi ton travail ? Si ça se trouve dans 2 dans l'IA t'a GR
![]()
ingésclave dans l'industrie auto, j'ai fait 2ans mais ambiance openspace horrible
pour répondre au khey qui m'a demandé plus haut j'ai 32ans
J'espère que l'IA ne doubleras pas la performance de travail de ton domaine sinon t'es dans la galère mon khey
Gg, moi j'avais fais un abandon de poste en 2022 juste avant que la loi passe. ( D'ailleurs c'est bizarre de voir une loi passer contre un truc que vous venez de faire )
J'étais à 33€/ jour du coup je suis rentré chez moi dans les îles pour me poser au soleil et boire des bières fraîches pendant 730j
Aujourd'hui de retour en métropole pour
un diplĂ´me de manager justement.
Profite bien , moi ça a été l'une des plus belles période de ma vie
Le 23 mai 2025 Ă 09:07:51 :
Gg, moi j'avais fais un abandon de poste en 2022 juste avant que la loi passe. ( D'ailleurs c'est bizarre de voir une loi passer contre un truc que vous venez de faire )J'étais à 33€/ jour du coup je suis rentré chez moi dans les îles pour me poser au soleil et boire des bières fraîches pendant 730j
Aujourd'hui de retour en métropole pour
un diplôme de manager justement.Profite bien , moi ça a été l'une des plus belles période de ma vie
T'as du bien en profiter khey, le dream, tu dois ĂŞtre nostalgique
JvArchive compagnon