Topic de Ruerue :

Je suis un TARÉ et j'ai besoin d'aide

Supprimé
Je sais pas quoi faire et ni comment avancer c mm pas un troll

J'ai tout perdu : ami, famille etc a cause de mon état qd ils ont vu que je devenais bizarre ils sont tous parti

Ça va faire 10 ans que je suis isolé d'un point de vue social. J'ai même plus d'ami depuis près de dix ans

Sors

Non mais en vrai
Parle en a un médecin
Voie un psychiatre

Puis essaie de te réinsérer petit a petit dans la société
Boulot, famille, association, sport etc

J'ai peur qu'ils me mettent dans un hôpital ou qu'on me prescrivent des médicaments à vie

J'ai sûrement un truc et je pense que c'est super grave. Je serais pas étonné qu'on me sorte que je suis schizo

On est en 2025 khey tout le monde est taré réveille toi :rire:
Et de toute façon j'ai même pad d'argent je travaille pas depuis janvier... franchement c horrible j'aurais jamais dû revenir en France je me sens misérable.
Tu pourrais décrire quelques expériences “bizarres” l’op ?

Le 01 juin 2025 à 02:59:45 :
On est en 2025 khey tout le monde est taré réveille toi :rire:

Toi aussi on te dit souvent que t fou ? Genre ok te parle derrière ton dos & te parle comme un demeuré etc ??

Si oui comme vous faites pour gerer ?

Le 01 juin 2025 à 03:01:08 :
Tu pourrais décrire quelques expériences “bizarres” l’op ?

Franchement je sais pas... il y a pas d'expérience je suis juste bizarre... On me parle pas, on me traite comme si j'étais pas humain parfois après généralement les inconnu sont gentil vu qu'ils s'aperçoivent qu'il y a un truc qui tourne pas rond.

Qd j'étais au lycée par example on disait souvent que j'étais perdu pu autiste. Je pense les gens m'ont toujours perçu différemment mais moi je le voyais pas.

J'ai toujours lutter pour être perçu comme une personne normal quand j'ai vrillé. Mais à un moment tu px plus j'ai un vrai problème je suis limité psychologiquement. Je vais consulter m psy que ne croyais uand j'étais ado mais pour l'instant j'ai pas de sous
Ok merci je pensais je pouvais trouver de l'aide

Le 01 juin 2025 à 03:06:58 :
J'ai toujours lutter pour être perçu comme une personne normal quand j'ai vrillé. Mais à un moment tu px plus j'ai un vrai problème je suis limité psychologiquement. Je vais consulter m psy que ne croyais uand j'étais ado mais pour l'instant j'ai pas de sous

C’est à dire khey ? Donne un exemple concret de ce que tu fais qui pourrais faire croire aux gens que tu es autiste.

Données du topic

Auteur
Ruerue
Date de création
1 juin 2025 à 02:53:05
Date de suppression
1 juin 2025 à 04:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !