Le 17 mai 2025 à 05:15:59 :
bon en vrai j'ai raconté ceux qui m'ont le + marqué, les autres trucs c'est plutot des babioles,mais je me souviens qu'en été 2006 il s'est passé un phénomène sur toute l'île qui était meme relayé aux infos télévisées et au journal, en gros plusieurs témoins (notamment des fermiers) venant de communes différentes ont affirmé aux autorités de chacune de leur commune que des choses bizarres se passaient dans leurs fermes,
qu'ils auraient vu une bête pas très grande ni petite, tuer leurs animaux et les placer en file indienne (poules, boeufs, moutons, etc...) plusieurs témoins après diront avoir vu cette bête dans la rue,
visiblement cette bête plantait ses dents dans le cou des animaux et suçait leur sang,les gens ont commencé à appeler cette créature un antichrist, des gens ont dit qu'une personne (genre sorcier) a genre couvé un oeuf pendant plusieurs jours en faisant un rituel pour que cette créature vienne , et les autorités disaient meme au journal que si quelqu'un tombait nez à nez avec cette bête qu'il fallait la prendre, la mettre avec soit sur une barque, s'éloigner de l'île avec elle, et la jeter à l'eau sans se retourner, car si tu te retournes il y'aurait des chances qu'en rentrant chez toi tu la retrouves là,
au final on sait pas ce qui est arrivé à cette bête![]()
mais sinon ici à la radio (libre antenne) t'entends bcp de trucs, qu'aux centre commerciaux, il y'aurait des rituel (genre carrefour etc..) et même en france je pense d'ailleur comme à la défense
Ouais bon là je n'ai juste pas compris khey, c'est décousue ton histoire. Et puis des ptits liens, ça aiderait franchement à se mettre dans le truc
Murata le djinn marocain qui t'attaque pendant ton sommeil. Ne cherchez pas sur internet vous n'aurez que des textes en arabe.
Je sais pas si c'est vraiment une histoire paranormal je pense que non mais je vais quand même la raconter
En ce moment je suis à Taïwan depuis février. Et ya quelques semaines en me couchant j'ai fait un genre de rêve très étrange en même je sais même pas si c'était vraiment un rêve c'était super bizarre tu sais un peu cette sensation où tu es entre réalité et rêve. Et j'étais dans mon lit, et je sentais que quelqu'un me regardais depuis quelques minutes, j'ouvre les yeux et je vois une fille asiatique me regarder. Je demande " who are you " et elle jette une poupée sur mon lit. Le moment où la poupée touche mon lit je fini totalement paralysé. A ce moment là je sent que je me réveil vraiment, et IMPOSSIBLE de bouger. J'ai du forcer comme un malade pendant 10min pour enfin réussir à me débloquer
Je connais le phénomène de paralysie du sommeil, mais c'était ma première plus le rêve ça m'a mis dans un état de peur que j'avais jamais connu. D'ailleurs j'ai pas réussi à me rendormir et je me sentais toujours observé. Probablement explicable mais je voulais le partager quand même
Le 17 mai 2025 à 05:34:28 :
Je sais pas si c'est vraiment une histoire paranormal je pense que non mais je vais quand même la raconterEn ce moment je suis à Taïwan depuis février. Et ya quelques semaines en me couchant j'ai fait un genre de rêve très étrange en même je sais même pas si c'était vraiment un rêve c'était super bizarre tu sais un peu cette sensation où tu es entre réalité et rêve. Et j'étais dans mon lit, et je sentais que quelqu'un me regardais depuis quelques minutes, j'ouvre les yeux et je vois une fille asiatique me regarder. Je demande " who are you " et elle jette une poupée sur mon lit. Le moment où la poupée touche mon lit je fini totalement paralysé. A ce moment là je sent que je me réveil vraiment, et IMPOSSIBLE de bouger. J'ai du forcer comme un malade pendant 10min pour enfin réussir à me débloquer
Je connais le phénomène de paralysie du sommeil, mais c'était ma première plus le rêve ça m'a mis dans un état de peur que j'avais jamais connu. D'ailleurs j'ai pas réussi à me rendormir et je me sentais toujours observé. Probablement explicable mais je voulais le partager quand même
Je raconte la mienne même si le topic bide, ça fera de la lecture pour plus tard.
Je suis quelqu’un d’assez solitaire et asocial. Je sors quasiment uniquement la nuit pour marcher et méditer. Vous voyez ce moment lorsque vous marchez seul et que vous fixez votre attention de manière quasi automatique, comme en état d’hypnose ? Bah moi j’aime beaucoup entrer dans cet état, et la nuit ce que j’aime, c’est marcher en fixant mon ombre et celles des arbres, lampadaires etc.
Cette nuit, je marchais comme à mon habitude lorsqu’à moyenne portée, je vois une silhouette s’approcher vers moi. Un homme. Il m’interpelle et me demande la direction du centre-ville. Je la lui indique, puis il enchaine en me demandant du feu. Je ne fume pas. Je m’apprête à poursuivre mon chemin mais il revient à la charge en me parlant de cette nuit qui était selon lui plus douce que d’habitude, en me souriant.
Là je me dis que c’est bizarre, j’avais l’impression qu’il essayait de me retenir par tous les moyens pour une raison que j’ignorais. Je lui réponds par des banalités tout en l’observant de haut en bas. Il souriait mais vraiment méchamment, comme s’il essayait de se retenir de faire quelque chose de violent. J’ai pensé à un agresseur. Je me suis mis à regarder vers ses baskets, et par habitude et réflexe, mes yeux se sont posé sur mon ombre pendant une fraction de seconde. À cet instant, une terreur et un sentiment de malaise monstrueux m’envahirent. Je me suis rendu compte que lui n’avait pas d’ombre. Ça a duré une demi-seconde mais je crois qu’il l’a remarqué car il a commencé à me regarder de manière plus insistante et à vouloir attirer mon regard ailleurs en me montrant son briquet défaillant. Sa voix a commencé à devenir très légèrement plus grave et il parlait de plus en plus fort mais le mouvement de ses lèvres ne correspondaient plus à ce qu’il disait, et il fermait les yeux. J’ai cru me décomposer sur place. C’était littéralement une vision d’horreur qui aujourd’hui encore réapparaît dans mes cauchemars.
J’ai de suite abrégé le moment, je me suis immédiatement reculé, en précipitant le pas à l’opposé de lui. J’avais le coeur qui semblait vouloir sortir de ma poitrine et les jambes qui commençaient à fléchir de terreur. J’ai encore le souvenir de mon pouls qui résonnait dans mes oreilles, je n’entendais plus que ça. Il ne m’a pas suivi, je me suis retourné, et tout ce que je voyais, c’était une silhouette sans ombre.
Je l’ai jamais dit à ma famille ni à des amis. On me prendrait pour un fou, et peut-être que c’est en partie vrai. C’était peut-être un état d’hypnose avancé qui m’a fait voir et croire des zinzineries. Quoiqu’il en soit, j’évite désormais de sortir la nuit en prenant ce chemin que je n’avais d’ailleurs pas l’habitude de prendre avant cet événement.
Le 17 mai 2025 à 05:59:04 :
Je raconte la mienne même si le topic bide, ça fera de la lecture pour plus tard.Je suis quelqu’un d’assez solitaire et asocial. Je sors quasiment uniquement la nuit pour marcher et méditer. Vous voyez ce moment lorsque vous marchez seul et que vous fixez votre attention de manière quasi automatique, comme en état d’hypnose ? Bah moi j’aime beaucoup entrer dans cet état, et la nuit ce que j’aime, c’est marcher en fixant mon ombre et celles des arbres, lampadaires etc.
Cette nuit, je marchais comme à mon habitude lorsqu’à moyenne portée, je vois une silhouette s’approcher vers moi. Un homme. Il m’interpelle et me demande la direction du centre-ville. Je la lui indique, puis il enchaine en me demandant du feu. Je ne fume pas. Je m’apprête à poursuivre mon chemin mais il revient à la charge en me parlant de cette nuit qui était selon lui plus douce que d’habitude, en me souriant.
Là je me dis que c’est bizarre, j’avais l’impression qu’il essayait de me retenir par tous les moyens pour une raison que j’ignorais. Je lui réponds par des banalités tout en l’observant de haut en bas. Il souriait mais vraiment méchamment, comme s’il essayait de se retenir de faire quelque chose de violent. J’ai pensé à un agresseur. Je me suis mis à regarder vers ses baskets, et par habitude et réflexe, mes yeux se sont posé sur mon ombre pendant une fraction de seconde. À cet instant, une terreur et un sentiment de malaise monstrueux m’envahirent. Je me suis rendu compte que lui n’avait pas d’ombre. Ça a duré une demi-seconde mais je crois qu’il l’a remarqué car il a commencé à me regarder de manière plus insistante et à vouloir attirer mon regard ailleurs en me montrant son briquet défaillant. Sa voix a commencé à devenir très légèrement plus grave et il parlait de plus en plus fort mais le mouvement de ses lèvres ne correspondaient plus à ce qu’il disait, et il fermait les yeux. J’ai cru me décomposer sur place. C’était littéralement une vision d’horreur qui aujourd’hui encore réapparaît dans mes cauchemars.
J’ai de suite abrégé le moment, je me suis immédiatement reculé, en précipitant le pas à l’opposé de lui. J’avais le coeur qui semblait vouloir sortir de ma poitrine et les jambes qui commençaient à fléchir de terreur. J’ai encore le souvenir de mon pouls qui résonnait dans mes oreilles, je n’entendais plus que ça. Il ne m’a pas suivi, je me suis retourné, et tout ce que je voyais, c’était une silhouette sans ombre.
Je l’ai jamais dit à ma famille ni à des amis. On me prendrait pour un fou, et peut-être que c’est en partie vrai. C’était peut-être un état d’hypnose avancé qui m’a fait voir et croire des zinzineries. Quoiqu’il en soit, j’évite désormais de sortir la nuit en prenant ce chemin que je n’avais d’ailleurs pas l’habitude de prendre avant cet événement.
Bon je sais que c'est midi passé et que c'est pas la nuit mais j'avais envie de parler d'une anecdote vachement troublante que j'ai vécue
Une nuit de décembre 2023, j'ai eu un flash visuel avant de m'endormir où je voyais un bâtiment en béton avec des parterres fleuris, des sortes de palmier et placé sur une sorte de dalle Vision très détaillée, très réaliste. Quelques mois plus tard, ma soeur me propos de partir faire 4j à Barcelone car on était tous les 2 au chômage et on voulait en profiter pour visiter des villes qu'on avait pas encore visitées et pour ça, on prend un bus pour y aller. Au moment de rentrer en France, je passe derrière un bâtiment qui correspondait exactement au bâtiment que j'avais quelques mois plus tôt (j'étais parti en mars donc 3 mois après ma vision
), avec les mêmes parterres avec les mêmes variétés de plante
C'était une expérience particulièrement troublante parce que j'ai vraiment eu une impression de déjà-vu mais différentes de ce qu'on peut connaître
Du coup, dès que j'ai une vision je m'empresse de la noter dans un cahier et par rapport à ce que j'écris depuis quelques mois, il y a des trucs qui tiennent vraiment la route
Le 18 mai 2025 à 12:07:31 :
Bon je sais que c'est midi passé et que c'est pas la nuit mais j'avais envie de parler d'une anecdote vachement troublante que j'ai vécueUne nuit de décembre 2023, j'ai eu un flash visuel avant de m'endormir où je voyais un bâtiment en béton avec des parterres fleuris, des sortes de palmier et placé sur une sorte de dalle
Vision très détaillée, très réaliste. Quelques mois plus tard, ma soeur me propos de partir faire 4j à Barcelone car on était tous les 2 au chômage et on voulait en profiter pour visiter des villes qu'on avait pas encore visitées et pour ça, on prend un bus pour y aller. Au moment de rentrer en France, je passe derrière un bâtiment qui correspondait exactement au bâtiment que j'avais quelques mois plus tôt (j'étais parti en mars donc 3 mois après ma vision
), avec les mêmes parterres avec les mêmes variétés de plante
C'était une expérience particulièrement troublante parce que j'ai vraiment eu une impression de déjà-vu mais différentes de ce qu'on peut connaître
Du coup, dès que j'ai une vision je m'empresse de la noter dans un cahier et par rapport à ce que j'écris depuis quelques mois, il y a des trucs qui tiennent vraiment la route
nos QLF ont de l'imagination
nos fds ont des belles fables a raconter
j'aimerais bien savoir le nombre de kheys qui se drogue (alcool, cannabis, autre) et la prévalence de vivre des choses paranormales
mais j'ai plus peur d'un tarax qui tombe sur toi en pleine campagne et qui veut te tuer que des histoires paranormales
JvArchive compagnon