Le 25 mai 2025 à 12:08:34 :
De la grosse merde la maj star wars
J'aime bien Star Wars mais ils auraient du baser la maj sur Andor, pas sur les anciens, ça n'a aucun sens, qu'est ce qu'on s'en fout de jouer palpatine ou grievous...
Le 25 mai 2025 à 12:09:38 Darkstar_ a écrit :
De la grosse merde la maj star warsJ'aime bien Star Wars mais ils auraient du baser la maj sur Andor, pas sur les anciens, ça n'a aucun sens, qu'est ce qu'on s'en fout de jouer palpatine ou grievous...
j'aime bien Palpatine perso mais la prélogie aurait été mieux
Le 25 mai 2025 à 12:11:58 :
Le 25 mai 2025 à 12:09:38 Darkstar_ a écrit :
De la grosse merde la maj star warsJ'aime bien Star Wars mais ils auraient du baser la maj sur Andor, pas sur les anciens, ça n'a aucun sens, qu'est ce qu'on s'en fout de jouer palpatine ou grievous...
j'aime bien Palpatine perso
mais la prélogie aurait été mieux
Bah c'est la prélogie Grievous, après Poe c'est les sequels, Palpatine l'originale.
Perso j'aurais aimé un Andor, K2SO (le robot avec lui), Jyn, ou alors éventuellement Rey/le méchant des sequels dont j'ai oublié le nom plutôt que Poe Dameron le no name.
Sinon y avait moyen de faire des persos sympa genre un Vosk ou le bounty hunter bleu qui se bat avec Han Solo. Un ewok aurait été fun mais bon problème de taille.
Le 25 mai 2025 à 12:14:10 Darkstar_ a écrit :
Le 25 mai 2025 à 12:11:58 :
Le 25 mai 2025 à 12:09:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/darkstar_?mode=infos a écrit :
j'aime bien Palpatine perso
mais la prélogie aurait été mieux
Bah c'est la prélogie Grievous, après Poe c'est les sequels, Palpatine l'originale.
Perso j'aurais aimé un Andor, K2SO (le robot avec lui), Jyn, ou alors éventuellement Rey/le méchant des sequels dont j'ai oublié le nom plutôt que Poe Dameron le no name.
Sinon y avait moyen de faire des persos sympa genre un Vosk ou le bounty hunter bleu qui se bat avec Han Solo. Un ewok aurait été fun mais bon problème de taille.
c'est vrai que Poe le Han Solo de wish n'a pas vraiment sa place
JvArchive compagnon