Le 26 mai 2025 à 02:58:37 :
Oui bah il traine avec la clique a Antoine Daniel hein, c'est pas nouveau que tous ses potes sont des gauchistes
Antoine Daniel qui chiale à cause des impôts, il savent quand même que si mélenchon passe ils seront taxés encore plus?
Le 26 mai 2025 à 03:04:49 :
C'est Shindehai le type des vox ? le mec qui a étranglé son ex ?
j'étais pas au courant de ca, ca sort d'ou ?
Le 26 mai 2025 à 03:07:18 :
C'est Shindehai le type des vox ? le mec qui a étranglé son ex ?j'étais pas au courant de ca, ca sort d'ou ?
ça date de fou, faut que tu cherche.
c'est son ex meuf qui l'a dénoncé, je parle pas de Sasha, il était avec une autre nana avant, et il l'a justement jeté pour Sasha, et un jour il l'a étranglé devant des témoins. y'a ses déclarations dans un pastebin il me semble. si tu cherche tu va trouver. elle balance plein de trucs sur lui.
Le pauvre Thomas Cyrix avait tellement raison sur ces dégénérés.
Vraiment 2 truc que je capte pas avec JdG
Le let's play narratif sur Tropico a été planté à cause d'Usul
Les ex-vox c'est un truc qui divise, entre ceux qui sont pour les ex-vox et les pro Cyrix, y a bien deux camps distinct, mauvaise idée de prendre partie
Et sans oublier https://www.fokuza.eu/inclassable/4388-voxmenteur-la-deception
Vraiment je me demande ce qui passe par la tête à JdG
Le 26 mai 2025 à 03:14:03 :
Le 26 mai 2025 à 03:07:18 :
C'est Shindehai le type des vox ? le mec qui a étranglé son ex ?j'étais pas au courant de ca, ca sort d'ou ?
ça date de fou, faut que tu cherche.
c'est son ex meuf qui l'a dénoncé, je parle pas de Sasha, il était avec une autre nana avant, et il l'a justement jeté pour Sasha, et un jour il l'a étranglé devant des témoins. y'a ses déclarations dans un pastebin il me semble. si tu cherche tu va trouver. elle balance plein de trucs sur lui.
Le pauvre Thomas Cyrix avait tellement raison sur ces dégénérés.
Au bout d'un moment qu'on soit de droite ou de gauche faut arrêter de croire comme parole d'évangile la moindre random qui réécrit des faits sur n'importe quel personne ayant un minimum de popularité.
Les mecs de droite qui se réjouisse d'un "cancel" de gauche ne valent pas mieux que ceux qui dénoncent.
JvArchive compagnon