Bonjour,
Je m'appelle **, j'ai 21 ans. A la rentrée prochaine j'intègre un master en alternance en Management des ressources humaines au sein de l'école *** située dans **
La colocation que vous proposez me plait beaucoup. Pendant ma 3e année de licence j'étais en colocation, nous étions 3 filles et cela s'est super bien passé. Lyon est pour moi une nouvelle ville (je vis près de la Baule dans le département du 44) et la colocation est pour moi une bonne manière de rencontrer de nouvelles personnes et de me familiariser avec mon nouvel environnement.
Je suis sociable, organisée, j'apprends actuellement l'italien et je suis passionnée par mon petit chat. Ma rentrée est le 8 septembre 2025 mais je descendrai sur Lyon fin août pour intégrer mon entreprise dans le cadre de mon alternance.
J'ai un petit chat, un ragdoll de 1 an qui s'appelle Hermès. Il est doux, affectueux, aime jouer avec les papillons et très à cheval sur la propreté. Cela pourrait être un problème si je souhaitais l'emmener avec moi ?PS : le 44 n'est pas en Bretagne, mais j'organiserai des soirée crêpe/galette😉
Sur la 3e semaine de juin, je viendrai sur Lyon pour visiter mon futur logement, ça serai avec grand plaisir de vous rencontrer.
Je vous remercie,
Respectueusement,
Elle a cru qu'on était dans charlotte aux fraises ou quoi? vous en voulez d'autres?
Le 30 mai 2025 à 21:11:29 :
vois pas ce qui y a de lunaire
je m'en branle de son chat et ses crêpes, je cherche à louer un appart, pas planter des fraises
Le 30 mai 2025 à 21:13:20 :
Le 30 mai 2025 à 21:11:29 :
vois pas ce qui y a de lunaireje m'en branle de son chat et ses crêpes, je cherche à louer un appart, pas planter des fraises
qu'est-ce que ça peut foutre
Ca te fait bander de voir et d'afficher sur jvc des pauvres étudiants devoir faire des courbettes pour pouvoir se loger et avoir un toit pour leur étude?
Pauvre type va
Le 30 mai 2025 à 21:17:02 psuedoo1000 a écrit :
Ca te fait bander de voir et d'afficher sur jvc des pauvres étudiants devoir faire des courbettes pour pouvoir se loger et avoir un toit pour leur étude?Pauvre type va
Le 30 mai 2025 à 21:17:02 :
Ca te fait bander de voir et d'afficher sur jvc des pauvres étudiants devoir faire des courbettes pour pouvoir se loger et avoir un toit pour leur étude?Pauvre type va
frérot elle précise qu'elle apprend l'italien et propose de faire des crepes au proprio
sois sérieux
Le 30 mai 2025 à 21:17:43 :
frérot elle précise qu'elle apprend l'italien et propose de faire des crepes au proprio
sois sérieux
Y a certaines colocs qui te demandent de te présenter pour savoir avec qui ils vont vivre c'est pas si dur à comprendre pourtant
Le 30 mai 2025 à 21:22:08 :
sois sérieux
Y a certaines colocs qui te demandent de te présenter pour savoir avec qui ils vont vivre c'est pas si dur à comprendre pourtant
on s'en branle, son message est à côté de la plaque
Le 30 mai 2025 à 21:22:08 :
sois sérieux
j'ai rien demandé ahi je préfère voir les ressources
JvArchive compagnon