Pour les pro de la modélisation, je cherche des conseils. Je ne cherche pas à réaliser des modélisation parfaites, je veux du low poly et une texture en dessin ( comme je l'ai fait ).
mais je peche beaucoup pour le texturing, j'utiliser le Texture painting de blender et c'est long. Auriez vous des solutions plus facile pour ce mode de painting avec plus de brush et des calque ? un logiciel ou addon ?
Le 22 mai 2025 à 09:21:32 :
C'est à chier, va te cacher mon gars.
Le 22 mai 2025 à 09:23:51 :
et pendant ce temps-là...
https://youtu.be/TQElJP1AaS0
Je n'ai aucune prétention d'arriver à de tels niveau ayaaaa
Je veux juste modéliser des objets pour mon jeu vidéo Indé de merde
Le 22 mai 2025 à 09:24:41 :
J'ai pas de conseils parce que je m'en sers pour créer des scènes 3D mais c'est pas aussi laid que les frustrés veulent le faire croire
Tu as des conseil en texturing ?
Le 22 mai 2025 à 09:28:03 :
C’est pas mal pour du low poly
Je recherche pas excellence, mon jeu sera en top down ( vue du haut ) donc les détails ne sont pas hyper important.
Il faut juste que l'arme soit ressemblant.
Toute manière, avec une expérience de 1 jour et 2 tuto ... on peut pas chercher le truc magnifique.
on peut pas chercher le truc magnifique.
de ce côté là, tu réussis bien.
on peut pas chercher le truc magnifique.
Surtout pas, c'est bien mieux de faire des choses médiocres et rapides
Le 22 mai 2025 à 09:21:32 CraZy_Chiicken a écrit :
C'est à chier, va te cacher mon gars.
Tout ça parce que c'est une kalash
Le 22 mai 2025 à 09:38:30 :
Combien de temps ça t'a pris ? J'aimerai bien m'y mettre mais j'ai une sacré flemme.
Je dirais 1h de modélisation ( en suivant le tuto )
et 7h de texturing ( parce que je voulais une texture un peu cartoon ).
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