Celle en legging/short, ça les dérange pas que tout le monde les mate ? Elle s'en foutent ?
Hier je m'étais callé sur un banc (bière+clope) comme d'habitude et une meuf faisait des tours je pouvais pas m'empêcher de regarder c'est hyper chiant
Le 22 mai 2025 à 07:36:52 :
Ce qui me choque c’est surtout d’aller se poser sur un blanc avec une bière et une clope
T’es SDF l’auteur ?
T’as pas de potes avec qui fait ça chez toi ou dans un bar comme tout le monde ?
Bar beaucoup trop cher, des potes oui mais ils sortent le soir car ils travaillent la journée pour la plupart
Le 22 mai 2025 à 07:42:33 :
Le 22 mai 2025 à 07:39:18 :
Ça rend loco, quand je vais courir et qu'il y a des meufs en leggings ça réveil l'animal en moi![]()
Quand c'est juste des meufs sans classe qui portent ça casual je m'en fous mais si c'est une meuf au gros cul qui court et qui sue je deviens zinzin
![]()
Tu est sportif toi aussi?
Bien sûr qu'elles font exprès pour se faire mater, toute meuf a un besoin d'attention masculine et de validation sociale bien plus important qu'un homme en moyenne.
Perso je m'en plains pas, ça me donne un extra boost pour finir mes séries quand je vois une fitgirl faire des fentes en legging juste devant mon nez
Le 22 mai 2025 à 07:44:47 :
Le 22 mai 2025 à 07:42:43 :
Perso je mate mais le plus discrètement possible mais clairement qu'en ce moment, pendant mon jogging les meufs sont à moitié à poil![]()
Quand tu cours et que tu sens un gros pic de testo après avoir vu des culs de coureuses
![]()
Quand tu es juste derrière elle et qu'elle n'avance pas... tant pis pour le chrono, ca serait pour une prochaine fois
Le 22 mai 2025 à 07:47:17 :
Le 22 mai 2025 à 07:44:47 :
Le 22 mai 2025 à 07:42:43 :
Perso je mate mais le plus discrètement possible mais clairement qu'en ce moment, pendant mon jogging les meufs sont à moitié à poil![]()
Quand tu cours et que tu sens un gros pic de testo après avoir vu des culs de coureuses
![]()
Quand tu es juste derrière elle et qu'elle n'avance pas... tant pis pour le chrono, ca serait pour une prochaine fois
![]()
Perso je double pour un échange de regard, mais mon chrono reste plus important que les femmes
JvArchive compagnon