Le 06 juin 2025 à 01:37:51 :
+ les démocrates ont raison pour le coup il faut publier vite le dosser Epstein tout entier, il y aura des dégats de tout les cotés mais c'est mérité pour ces pointeurs, démocrates comme républicain il faut faire du ménage c'est impératif, même Trump doit sauter d'ailleurs, zéro passe droit vu le sujet et la gravité de l'histoireon est bien d'accord les MAGA? la justice se doit d'être ferme et intraitable avec ce genre de cas, la peine maximale obligatoire + non discutable
un peu comme Le Pen disait a propos des politiques qui détournent de l'argent publique en masse et se font attraper, son idée de les rendre innéligibles A VIE doit être appliquée au plus vite, immédiatement si possible
Non les trumpistes comme Cas-Misole ne seront pas d'accord, une seconde chance pour les républicains
Le 06 juin 2025 à 01:33:59 :
Le 06 juin 2025 à 01:30:51 :
Le 06 juin 2025 à 01:26:53 :
Cas Taupe qui se fait tirer les cheveux comme les gamines qui se faisaient pointer par son Gourou Trump, Epstein et toute la cliqueAucun pro Clinton ou que sais-je sur JVC, on en a rien à cirer, il n'y a que des droitardos pro Trump
Ce 4 de QI schizoïde nous parle de Clinton comme s'il y avait eu une hype Clinton avec des gens massivement pro Clinton sur le forum alors que ça n'a jamais été le cas contrairement aux Trumpiste sous-diplômés au RSA de la Creuse
Mais bon le pauvre, il a l'air d'aimer se faire BOXER
1h26 en France, il va poster toute la nuit ce sans travail
Par contre t'en parle pas de l'affaire Diddy qui commence à prendre une ampleur colossal sur ces histoires très très sale sur ces fameux freak off et qu'à plusieurs reprises le président Obama a fait taire le FBI en opé pour faire tomber Diddy
Bizarrement tu parles pas sur les démocrates"tu ne parles pas de l'affaire PDiddy sur un topic Trump et Musk"
Voilà le QI des droitards pro Trump
Et sinon je m'en fous des démocrates (dont je pourrai même pas te citer plus de trois noms) ou de la politique américaine par extension, je viens juste troller les trumpistes, allez va couiner ailleurs
Bah tes le premier a bouclé depuis tant d'année sur le jvc
"Agneugneu" les gwers font ceci les gwers font cela"
Allez reste bien dans le trou ou tu te cache si bien tel le rat que t'es
En parlant de Psyhodelik il a fait une vidéo sur l'embrouille Trump Musk ?
ça sent l'error 404 pour ce droitard
Le 06 juin 2025 à 01:31:22 :
Dans 40 minutes Musk va lancer l'opération SWING
"Donald, tu vas me rendre mes subventions pour Tesla et SpaceX, sinon je vais changer l'algo de Twitter pour niquer tes mid-terms"
Le 06 juin 2025 à 01:40:33 PseudoBan100 a écrit :
Il veut raviver les théories complotistes
Mais ça ne le dessert pas
Il devrait complètement arrêter la politique et éviter les dramas, pour le bien de ses entreprises.
les autres milliardaires ont raison de se faire discret et de se tenir loin de la politique
Le 06 juin 2025 à 01:39:03 :
Le 06 juin 2025 à 01:33:59 :
Le 06 juin 2025 à 01:30:51 :
Le 06 juin 2025 à 01:26:53 :
Cas Taupe qui se fait tirer les cheveux comme les gamines qui se faisaient pointer par son Gourou Trump, Epstein et toute la cliqueAucun pro Clinton ou que sais-je sur JVC, on en a rien à cirer, il n'y a que des droitardos pro Trump
Ce 4 de QI schizoïde nous parle de Clinton comme s'il y avait eu une hype Clinton avec des gens massivement pro Clinton sur le forum alors que ça n'a jamais été le cas contrairement aux Trumpiste sous-diplômés au RSA de la Creuse
Mais bon le pauvre, il a l'air d'aimer se faire BOXER
1h26 en France, il va poster toute la nuit ce sans travail
Par contre t'en parle pas de l'affaire Diddy qui commence à prendre une ampleur colossal sur ces histoires très très sale sur ces fameux freak off et qu'à plusieurs reprises le président Obama a fait taire le FBI en opé pour faire tomber Diddy
Bizarrement tu parles pas sur les démocrates"tu ne parles pas de l'affaire PDiddy sur un topic Trump et Musk"
Voilà le QI des droitards pro Trump
Et sinon je m'en fous des démocrates (dont je pourrai même pas te citer plus de trois noms) ou de la politique américaine par extension, je viens juste troller les trumpistes, allez va couiner ailleurs
Bah tes le premier a bouclé depuis tant d'année sur le jvc
"Agneugneu" les gwers font ceci les gwers font cela"
Allez reste bien dans le trou ou tu te cache si bien tel le rat que t'es
Je n'ai jamais employé ce mot de toute ma vie sur JVC, pourquoi tu mens?
Les droitards tellement en PLS qu'ils vont me parler de l'affaire Pdiddy sur un topic qui parle de Trump et Musk, m'approprier des termes jamais employés de ma personne (auquel cas contraire je t'invite à citer un message allant en ce sens) et pour finir, dire que je me "cache" alors que ce sont eux qu'on ne voit jamais irl
Le 06 juin 2025 à 01:37:51 :
+ les démocrates ont raison pour le coup il faut publier vite le dosser Epstein tout entier, il y aura des dégats de tout les cotés mais c'est mérité pour ces pointeurs, démocrates comme républicain il faut faire du ménage c'est impératif, même Trump doit sauter d'ailleurs, zéro passe droit vu le sujet et la gravité de l'histoireon est bien d'accord les MAGA? la justice se doit d'être ferme et intraitable avec ce genre de cas, la peine maximale obligatoire + non discutable
un peu comme Le Pen disait a propos des politiques qui détournent de l'argent publique en masse et se font attraper, son idée de les rendre innéligibles A VIE doit être appliquée au plus vite, immédiatement si possible
La dossier sera jamais lâché parce que ca impliquerait une bonne partie de la structure du pouvoir aux USA ainsi que les techniques de compromates utilisés par ISR
ayaaaaa imagine tu as une tesla tu te fais peter ta bagnole par les gauchistes et par les droitardix
AVOIR UNE TESLA EN 2025
BYD
On comprend mieux pourquoi Israël le tiens par les couilles
Le 06 juin 2025 à 01:40:12 :
En parlant de Psyhodelik il a fait une vidéo sur l'embrouille Trump Musk ?ça sent l'error 404 pour ce droitard
C'est un peu tot nan ? Et puis il y a Shizzle un autre droitiste qui est copain avec Mendax qui le menace en ce moment. Il ne peut pas s'occuper de tout en même temps.
Le 06 juin 2025 à 01:43:33 :
Le 06 juin 2025 à 01:42:23 :
Le 06 juin 2025 à 01:40:12 :
En parlant de Psyhodelik il a fait une vidéo sur l'embrouille Trump Musk ?ça sent l'error 404 pour ce droitard
L'Erreur 404 elle va venir de vous, quand vous allez vous rendre compte que Trump n'est pas sur la liste
On se rassure comme on peut
Si Trump était sur la liste, ça fait longtemps qu'on le saurait, les démocrates ne se seraient pas gêné
JvArchive compagnon