Vivre dans le silence et la solitude absolue, se réveiller au chant des oiseaux et se dévouer à dieu et à sa création.. entre nous ?
N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution et les aspirations vaines ? Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?
Le 30 mai 2025 à 17:42:18 :
Vivre dans le silence et la solitude absolue, se réveiller au chant des oiseaux et se dévouer à dieu et à sa création.. entre nous ?N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution et les aspirations vaines ? Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?
je peux faire une OPA sur ton départ ? c'est juste pour un invest
N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution
Ma voiture électrique n'est concernée par aucun de ces deux problèmes. Et ils sont voués à disparaître avec le temps. Mais les thermofags ne sont pas prêts pour cette conversation.
Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?
Non, je trouve que c'est l'inverse : il y a énormément de mouvement et de vie, je trouve ça stimulant.
À l'inverse, le calme de la campagne me déprime. Stagnation et mort.
Le 30 mai 2025 à 17:43:35 :
Les abeilles et les roses sont autonomes kheys, elles ont pas besoin qu'on les élèvePas comme les roux qui eux n'ont pas d'âme et doivent être pris en charge pour les élever spirituellement
On vivrait en harmonie, je leur apporterais de l'eau, des minéraux et du pollen et en échange elles me donneraient du miel et des arômes....
Le 30 mai 2025 à 17:44:50 :
Le 30 mai 2025 à 17:42:18 :
Vivre dans le silence et la solitude absolue, se réveiller au chant des oiseaux et se dévouer à dieu et à sa création.. entre nous ?N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution et les aspirations vaines ? Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?
je peux faire une OPA sur ton départ ? c'est juste pour un invest
![]()
Je ne sais pas ce que c'est, une OPA
Le 30 mai 2025 à 17:47:03 :
Les abeilles et les roses sont autonomes kheys, elles ont pas besoin qu'on les élèvePas comme les roux qui eux n'ont pas d'âme et doivent être pris en charge pour les élever spirituellement On vivrait en harmonie, je leur apporterais de l'eau, des minéraux et du pollen et en échange elles me donneraient du miel et des arômes....
Alors que tu pourrais commander une demi-douzaine de Ciao Kombucha sur la boutique en ligne de Squeezie.
Le 30 mai 2025 à 17:45:15 :
N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution
Ma voiture électrique n'est concernée par aucun de ces deux problèmes. Et ils sont voués à disparaître avec le temps. Mais les thermofags ne sont pas prêts pour cette conversation.
Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?
Non, je trouve que c'est l'inverse : il y a énormément de mouvement et de vie, je trouve ça stimulant.
À l'inverse, le calme de la campagne me déprime. Stagnation et mort.
La nature est en mouvement constant, parler de stagnation alors qu'elle vit et meurt au gré des saisons... c'est bien le culot des gens de la ville, ça
Le 30 mai 2025 à 17:47:46 :
Le 30 mai 2025 à 17:47:03 :
Les abeilles et les roses sont autonomes kheys, elles ont pas besoin qu'on les élèvePas comme les roux qui eux n'ont pas d'âme et doivent être pris en charge pour les élever spirituellement On vivrait en harmonie, je leur apporterais de l'eau, des minéraux et du pollen et en échange elles me donneraient du miel et des arômes....
Alors que tu pourrais commander une demi-douzaine de Ciao Kombucha sur la boutique en ligne de Squeezie.
Tu es vraiment insupportable, dis-lui de cligner trois fois des yeux rapidement si tu la retiens otage....
Le 30 mai 2025 à 17:49:06 :
C'est si beau bordel.
Décorer ses petits biscuits avec les fleurs du jardin, porter des robes avec d'énormes poches
Partir vivre à la campagne pour aller élever des poules et des cochons.
Plein de cochons.
Le 30 mai 2025 à 17:54:03 :
Partir vivre à la campagne pour aller élever des poules et des cochons.Plein de cochons.
En tant que végétarienne ça ne me serait d'aucune utilité..
JvArchive compagnon