Topic de 1437 :

Tout abandonner et partir élever des abeilles et des roses à la campagne

Vivre dans le silence et la solitude absolue, se réveiller au chant des oiseaux et se dévouer à dieu et à sa création.. entre nous ?

N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution et les aspirations vaines ? Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?

je peux venir avec toi ?
j'aime bien les abeilles
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Les abeilles et les roses sont autonomes kheys, elles ont pas besoin qu'on les élève :rire:
Pas comme les roux qui eux n'ont pas d'âme et doivent être pris en charge pour les élever spirituellement :)
Pâtisser avec ce que l'on trouve dans le jardin, au fil des saisons.. voler les oeufs des petits canards qui vivent sur le lac de l'autre côté de la forêt et préparer des gâteaux semblables à des nuages

Le 30 mai 2025 à 17:42:18 :
Vivre dans le silence et la solitude absolue, se réveiller au chant des oiseaux et se dévouer à dieu et à sa création.. entre nous ?

N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution et les aspirations vaines ? Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?

je peux faire une OPA sur ton départ ? c'est juste pour un invest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution

Ma voiture électrique n'est concernée par aucun de ces deux problèmes. Et ils sont voués à disparaître avec le temps. Mais les thermofags ne sont pas prêts pour cette conversation.

Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?

Non, je trouve que c'est l'inverse : il y a énormément de mouvement et de vie, je trouve ça stimulant.
À l'inverse, le calme de la campagne me déprime. Stagnation et mort.

Le 30 mai 2025 à 17:43:16 :
je peux venir avec toi ?
j'aime bien les abeilles
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tu vas faire trop de bruit et ruiner toute l'expérience..

Le 30 mai 2025 à 17:43:35 :
Les abeilles et les roses sont autonomes kheys, elles ont pas besoin qu'on les élève :rire:
Pas comme les roux qui eux n'ont pas d'âme et doivent être pris en charge pour les élever spirituellement :)

On vivrait en harmonie, je leur apporterais de l'eau, des minéraux et du pollen et en échange elles me donneraient du miel et des arômes....

Le 30 mai 2025 à 17:44:50 :

Le 30 mai 2025 à 17:42:18 :

je peux faire une OPA sur ton départ ? c'est juste pour un invest https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Je ne sais pas ce que c'est, une OPA

Le 30 mai 2025 à 17:47:03 :

On vivrait en harmonie, je leur apporterais de l'eau, des minéraux et du pollen et en échange elles me donneraient du miel et des arômes....

Alors que tu pourrais commander une demi-douzaine de Ciao Kombucha sur la boutique en ligne de Squeezie.

C'est si beau bordel.

Le 30 mai 2025 à 17:45:15 :

N'est-ce pas plus approprié pour l'âme que le bruit des voitures, la pollution

Ma voiture électrique n'est concernée par aucun de ces deux problèmes. Et ils sont voués à disparaître avec le temps. Mais les thermofags ne sont pas prêts pour cette conversation.

Il y a quelque chose de profondément cruel à la vie de la ville, vous ne trouvez pas ?

Non, je trouve que c'est l'inverse : il y a énormément de mouvement et de vie, je trouve ça stimulant.
À l'inverse, le calme de la campagne me déprime. Stagnation et mort.

La nature est en mouvement constant, parler de stagnation alors qu'elle vit et meurt au gré des saisons... c'est bien le culot des gens de la ville, ça

Le 30 mai 2025 à 17:47:46 :

Le 30 mai 2025 à 17:47:03 :

Alors que tu pourrais commander une demi-douzaine de Ciao Kombucha sur la boutique en ligne de Squeezie.

Tu es vraiment insupportable, dis-lui de cligner trois fois des yeux rapidement si tu la retiens otage....

Le 30 mai 2025 à 17:49:06 :
C'est si beau bordel.

Décorer ses petits biscuits avec les fleurs du jardin, porter des robes avec d'énormes poches :cute:

Le 30 mai 2025 à 17:50:13 :
Fonces https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/5/1635504598-1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.jpg

Tu es encore trop attaché à ta vie d'avant, hélas

Partir vivre à la campagne pour aller élever des poules et des cochons. :coeur:

Plein de cochons. :sournois:

Confectionner de petites maisons boisées pour les insectes et les oiseaux :cute:

Le 30 mai 2025 à 17:54:03 :
Partir vivre à la campagne pour aller élever des poules et des cochons. :coeur:

Plein de cochons. :sournois:

En tant que végétarienne ça ne me serait d'aucune utilité..

Données du topic

Auteur
1437
Date de création
30 mai 2025 à 17:42:18
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
64
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !