Le 16 mai 2025 à 17:49:38 esclave-SEUM a écrit :
Le 16 mai 2025 à 17:46:44 :
Le 16 mai 2025 à 17:44:08 :
Le 16 mai 2025 à 17:42:31 :
Le 16 mai 2025 à 17:41:41 :
> Le 16 mai 2025 à 17:40:04 :
>> Le 16 mai 2025 à 17:39:12 :
> >soit content pour eux.
> > ils n'ont jamais eu à s'esclavagiser pour vendre leur existence.
>
> C'est marrant 2 minutes ce discours le low
![]()
c'est la réalité.
quand tu travailles c'est ton précieux et irremplaçable temps que tu échanges pour cet argent.tu vends ce qu'un homme libre ne vend pas : son temps d vie
Si personne travaille la société ne fonctionne plus le low, les gens sont de plus en plus con dans ce pays a commencé par toi
![]()
c'est pas une mauvaise chose qu'une société qui vole l'existence de millions d'Hommes cesse de fonctionner
![]()
Si y'avais pas ce system tu dirais jamais ça
![]()
Comme si t'allais toucher beaucoup de thune sans contre parti (produire/construire/entretenir bref travailler) tout ton confort il sort pas de nul part le low
mais mec.
ce n'est PAS confortable de devoir se lever tous les matins à 7h pour putain de vendre ma vie et bosser.C4EST PAS CONFORTABLE
UN ORANG OUTAN DANS LES BOIS, qui mache des feuilles toute la journée le cul posé sur une branche
CA C'EST CONFORTABLE
Vous etes completement malade, la société vous a mis dans le crane que c'était du confort et qu'on est très chanceux de pouvoir vendre son précieux temps de vie pendant 45 ans pour avoir le droit de bouffer de la merde qui va te rendre malade et t'acheter des objets de merde dont ta pas besoin
Exactement putain
Le 16 mai 2025 à 18:03:16 :
Le 16 mai 2025 à 17:44:35 :
J'suis au RSA en ce moment mais j'ai travaillé 6/7 ans déjà et j'en ai seulement 28
mais t'en a ils ont 40/50 ans ils ont jamais bossé bordel de merde
![]()
pourquoi tu ne suis pas l'exemple en refusant ton RSA de parasite?
![]()
Et au moins moi je dégrade rien, eux tout ce qu'ils touchent se transforme en merde ya aussi ce détail qui est terrible, faut les entretenir H24
Le 16 mai 2025 à 17:50:57 :
Je confirme l’auteur, le nombre de chômeurs un lundi à 13h qui font des randonnées dans les espaces publics surtout les centres commerciaux qui sont plein à craquer bordel![]()
50% du pays vit aux crochets de l autre moitié qui taf. Moi aussi ça me choque souvent quand je vois des parasites pleins les rues a toute heure.
Le 16 mai 2025 à 18:12:13 :
Je n'ai jamais compris cette fixation des kheys envers ceux qui ne travaillent pas. On dirait presque que vous les enviez en secret
C'est pas viable pour la société, si tu veux pas travailler c'est ton choix mais prendre les sous de la caf par contre c'est autre chose, et en plus comme j'ai dis ces énergumène cassent tout en plus de rien branler
Le 16 mai 2025 à 18:14:13 :
Bah c'est fainéants si on les mettaient tous dans le même pays ça donnerait un pays sans avenir pauvre, un pays du tier monde en gros
Exactement crayon
Le 16 mai 2025 à 18:13:40 :
Je n'ai jamais compris cette fixation des kheys envers ceux qui ne travaillent pas. On dirait presque que vous les enviez en secretC'est pas viable pour la société, si tu veux pas travailler c'est ton choix mais prendre les sous de la caf par contre c'est autre chose, et en plus comme j'ai dis ces énergumène cassent tout en plus de rien branler
une société qui dépend du sacrifice de 99% des gens qui la composent ne mérite pas d'exister
et je te dis ça en tant que gosse de bourge qui fait surement parti des quelques % les plus à l'aise du pays
Je n'ai jamais compris cette fixation des kheys envers ceux qui ne travaillent pas. On dirait presque que vous les enviez en secret
C est mon pognon que c’est fumiers claquent tout en me divisageant comme de la merde.
Quant t as bossé toute la journée et que tu t arrêtes à Auchan en rentrant chez toi et que t as une dondon voilée avec 4 chiar sous le bras qui te bouscule à la caisse pour passer devant et dépense ton argent, t as légèrement les boules pour dire ça soft
Le 16 mai 2025 à 18:15:39 :
Je n'ai jamais compris cette fixation des kheys envers ceux qui ne travaillent pas. On dirait presque que vous les enviez en secretC est mon pognon que c’est fumiers claquent tout en me divisageant comme de la merde.
Quant t as bossé toute la journée et que tu t arrêtes à Auchan en rentrant chez toi et que t as une dondon voilée avec 4 chiar sous le bras qui te bouscule à la caisse pour passer devant et dépense ton argent, t as légèrement les boules pour dire ça soft
Voilà exactement, a la rigueur si ils étaient poli etc ça irait mais non c'est des putain d'sauvage
Je n'ai jamais compris cette fixation des kheys envers ceux qui ne travaillent pas. On dirait presque que vous les enviez en secretC'est pas viable pour la société, si tu veux pas travailler c'est ton choix mais prendre les sous de la caf par contre c'est autre chose, et en plus comme j'ai dis ces énergumène cassent tout en plus de rien branler
T'as cotisé pour ce chomage
Si tu parles du RSA, tu ne penses pas qu'un pays aussi riche que la France où le nombre de millionaires explose ( bien ton système pas viable ? ), ne peut pas se permettre d'assurer le minimum syndical pour survivre à ses citoyens ?
Le RSA belge est encore plus vénère que le notre et ils y arrivent.
Tous les pays nordiques ont un meilleur RSA que nous.
Le top c'est d'avoir un taff ou des compétences qui rapportent. Pouvoir te payer les voyages que tu veux, bosser 3 ou 4 jours par semaines, manger ce que tu veux, avoir la voiture que tu veux, offrir des cadeaux à tes proches...
Par contre entre un smic et un rsa je prend le rsa
Le 16 mai 2025 à 18:17:45 :
T'as cotisé pour ce chomage
Si tu parles du RSA, tu ne penses pas qu'un pays aussi riche que la France où le nombre de millionaires explose ( bien ton système pas viable ?), ne peut pas se permettre d'assurer le minimum syndical pour survivre à ses citoyens ?
Le RSA belge est encore plus vénère que le notre et ils arrivent.
Tous les pays nordiques ont un meilleur RSA que nous.
A la longue ça finira mal khey, oui j'ai participé à la société mais j'peux pas resté au RSA toute ma vie non plus, comme j'ai dis il peut y avoir des période difficile et c'est pour ça que le RSA existe mais je répète yen a c'est leurs mode de vie de rien branler et tout casser
JvArchive compagnon