Topic de CielBleuDeMars :

[CS2] FINALE IEM DALLAS - Vitality vs Mouz

Salut je débarque, c'est Mouz les français ? L'équipe est bonne ? et est ce l'équivalent d'une finale de coupe du monde ou de ligue des champions ?

Le 26 mai 2025 à 00:59:50 :
Salut je débarque, c'est Mouz les français ? L'équipe est bonne ? et est ce l'équivalent d'une finale de coupe du monde ou de ligue des champions ?

Vitality les fr + très forts + LDC
Et merci à l'OP pour le toupoc :ok:

Le 26 mai 2025 à 01:01:11 Zywho a écrit :

Vitality les fr + très forts + LDC
Et merci à l'OP pour le toupoc :ok:

ben oui c'est vrai je me rappelle d'eux maintenant, comme ils sont connus je pensais que c'était les américains :hap:

Le 26 mai 2025 à 01:01:11 Zywho a écrit :

Vitality les fr + LDC
Et merci à lOP pour le toupoc :ok:

Pas de soucis merci à vous les kheys. Je fais des topics à chaque tournoi CS (sinon un autre khey qui a posté en première page s'en charge apparemment). Prochain rdv : le major d'Austin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/5/1710520536-ubelvoitunshittaste.jpg

Le 25 mai 2025 à 21:12:44 :
Pourquoi tu prend mon topic :snif2:

Qui c'est qui a gagné hier soir ?

Bravo à eux,j'ai pas pu regarder.
En espérant la même chose pour le major,faudrais pas que leur pic de forme ai été avant cet event.

3-0 Vita trop au dessus, un Zywoo master classe

Ça promet pour le major !

Certains savent plus ou moins vers qu'elle heure on aura les matchs ? :(

Le 26 mai 2025 à 10:52:57 :
3-0 Vita trop au dessus, un Zywoo master classe

Ça promet pour le major !

Certains savent plus ou moins vers qu'elle heure on aura les matchs ? :(

Les matchs seront en soirées comme c'est aux US, par exemple pour les playoffs les horaires possibles sont 20h, 21h30 et 00h30
Pour les groupes suisses normalement il y aura des matches à partir de 17h (premier match de Vita le 12 juin à 17h) :ok:

D'ailleurs la finale du Major sera en BO3, c'est un peu incompréhensible et nul honnetement je trouve :(

Données du topic

Auteur
CielBleuDeMars
Date de création
25 mai 2025 à 21:03:52
Nb. messages archivés
389
Nb. messages JVC
387
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !