Elle me dit qu'elle a eu 7 mecs à 24 ans
Elle sort avec des gars depuis ses 14 ans
Elle me dit que c'était que des relations sérieuses
Non pas beaucoup si elle men pas ....
avec le X3 ça fait 21
Le 24 mai 2025 à 22:53:52 :
ne t'attache pas trop
J'adore ta photo de profil
Le 24 mai 2025 à 22:53:13 :
Non pas beaucoup si elle men pas ....avec le X3 ça fait 21
Donc 7 c'est ok selon toi
21 non c'est inconcevable
Le 24 mai 2025 à 22:55:21 :
Le 24 mai 2025 à 22:53:13 :
Non pas beaucoup si elle men pas ....avec le X3 ça fait 21
Donc 7 c'est ok selon toi
21 non c'est inconcevable
Bah oui comme dit plus haut 7 en 2025 c'est pas beaucoup
7 c'est trop
- Soit elle est trop émotive et est sorti avec les premiers venus qui lui on dit je t'aime
- Soit elle n'est pas du tout sentimental et les relations qu'elle a eu c'est comme des lignes sur un CV
Dans les deux cas cest mauvais signe
7 relations mais combien de plan cul ?
C'est ca la vraie question.
A 24 ans 7 relations ça va.
Le 24 mai 2025 à 22:57:27 :
7 c'est trop- Soit elle est trop émotive et est sorti avec les premiers venus qui lui on dit je t'aime
- Soit elle n'est pas du tout sentimental et les relations qu'elle a eu c'est comme des lignes sur un CVDans les deux cas cest mauvais signe
J'aurais préféré qu'elle me dise 3 relations longues et le reste c'était des tentatives qui ont pas fonctionnées ou un truc comme ça
Là 7 relations longues ça veut dire qu'elle a voulu faire sa vie avec 7 mecs et que ça a pas marché à chaque fois, c'est beaucoup 7 échecs
Le souci ce n'est pas que 7 mecs lui sont passés dessus avant
C'est juste que ça fait 7 relations qui se terminent, ce n'est pas bon signe sur sa stabilité et la possibilité de construire quelque chose sur du long terme
Le 24 mai 2025 à 23:02:21 :
Le souci ce n'est pas que 7 mecs lui sont passés dessus avantC'est juste que ça fait 7 relations qui se terminent, ce n'est pas bon signe sur sa stabilité et la possibilité de construire quelque chose sur du long terme
Oui voilà je me dis que 7 échecs amoureux où elles se disaient 'c'est le bon" à chaque fois c'est chaud
JvArchive compagnon