blade & sorcery , un des meilleurs jeux vr , tu incarne un guerrier qui peut se battre a l'epée , arc , hache etc , ta plein de mode , plein de sort genre boule de feu , telekinesie , tu peut demembrer tes adversaire etc
Je recommande pour mes kheyou qui aime la VR
et mdr on remarquera que....
la distance record aux 24h du Mans est 5335km en 24h
"Avec 5.335,173 km en 24 heures, la légendaire Porsche 917 de 1971 a gardé son record pendant 39 ans .."
mais les equipages sont de 3 on peut pas rouler 24h donc 5335/3 = 1778.33km de session
or là je suis a 1771km presque au record dans mes entrainements aux 24h
Le 25 mai 2025 à 20:52:59 :
Le 25 mai 2025 à 20:00:04 :
Le 25 mai 2025 à 19:50:00 :
T'as quel casque OP?Perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon casque VR et c'est vrai que c'est une autre façon de jouer ou même d'intéragir avec le monde virtuel
![]()
quest 3, et toi ? t'as joué à quoi dessus ? c'est un autre monde.
Quest 3 aussi, j'ai joué à pas mal de trucs genre les Arizona Sunshine,Moss,les jeux Star Wars, un peu de PCVR genre Half Life Alyx aussi
La j'ai commencé Espire qui est super bien
Un conseil tu devrais prendre Quest Optimizer et Virtual Desktop, ça va changer ta vie
t'en as fait pas mal déjà. la bibliothèque est pas énorme mais franchement si on prends son temps y'a de quoi s'amuser. je trouve que c'est le bon moment pour la vr.
merci pour les conseilles, tu joues en wifi sur ton pc du coup ? pour l'instant je peux pas trop parce que le routeur coute un peu cher mais je me le prendrais je pense. t'as pas trop de latence avec ?
Le 25 mai 2025 à 20:59:29 :
blade & sorcery , un des meilleurs jeux vr , tu incarne un guerrier qui peut se battre a l'epée , arc , hache etc , ta plein de mode , plein de sort genre boule de feu , telekinesie , tu peut demembrer tes adversaire etcJe recommande pour mes kheyou qui aime la VR
merci, je le mets dans ma liste celui là.
Le 25 mai 2025 à 21:02:19 :
T'as quel casque OP?Perso ça fait un peu plus d'un an que j'ai mon casque VR et c'est vrai que c'est une autre façon de jouer ou même d'intéragir avec le monde virtuel
![]()
Quest 3 aussi, j'ai joué à pas mal de trucs genre les Arizona Sunshine,Moss,les jeux Star Wars, un peu de PCVR genre Half Life Alyx aussi
Un conseil tu devrais prendre Quest Optimizer et Virtual Desktop, ça va changer ta vie
t'en as fait pas mal déjà. la bibliothèque est pas énorme mais franchement si on prends son temps y'a de quoi s'amuser. je trouve que c'est le bon moment pour la vr.
merci pour les conseilles, tu joues en wifi sur ton pc du coup ? pour l'instant je peux pas trop parce que le routeur coute un peu cher mais je me le prendrais je pense. t'as pas trop de latence avec ?
Ouais avec wifi et j'utilise le routeur de base de bouygues
J'ai surtout des soucis avec steamvr qui est vraiment merdique et utilisé par bc de jeux mais sinon ça marche bien
Jte conseille fortement les Lone Echo aussi qui sont super
Et sous estime pas la bibliothéque VR, regarde les jeux que j'ai encore à faire
Jeux VR:
Walking Dead
Asgard's Wrath + 2
Blade and Sorcery
Vertigo 2
After the fall
Batman vr
Espire 1 2
Bonelab+works
Metro VR
Vampire VR
AC Vr
Stormland
Budget Cuts
Medal of Honor VR
Demeo
Red matter + 2
Borderbots
Behemoth
Windlands+ 2
Climbey
Behemoth
UNDERDOGS
Budget Cuts
Max Mustard
What the bat
Le 25 mai 2025 à 21:06:31 :
Quand t'as 5 ans de retard
y'a 5 ans les jeux + mods + materiel + tarifs n'etaient pas aussi aboutis que maintenant et dans 5 ans ce sera encore mieux
Le 25 mai 2025 à 21:09:21 :
Quand t'as 5 ans de retardy'a 5 ans les jeux + mods + materiel + tarifs n'etaient pas aussi aboutis que maintenant
et dans 5 ans ce sera encore mieux
Ca stagne depuis 10 ans srx a part beat saber le reste c'est naze alors que c'est le premier jeu sorti
Le 25 mai 2025 à 21:10:41 :
Quand t'as 5 ans de retardy'a 5 ans les jeux + mods + materiel + tarifs n'etaient pas aussi aboutis que maintenant
Ca stagne depuis 10 ans srx a part beat saber le reste c'est naze alors que c'est le premier jeu sorti
dans ton exemple peut etre mais dans AC ou ATS/ETS ou MFS ou warthunder y'a 5 ans c'etait pas aussi bien que maintenant
tout comme le matos y'a 5ans en plein covid pour voir une CG fallait y laisser la peau des coudes maintenant c'est mieux a moins cher, tout
et dans 5ans ca sera ouf carrément deja que là ca commence a etre génial, mais deja pour utiliser a donf un quest 3s faut un tres gros ordi, et resultat est plutot pas mal actuellement
Le 25 mai 2025 à 21:13:45 :
dans ton exemple peut etre mais dans AC ou MFS ou warthunder y'a 5 ans c'etait pas aussi bien que maintenant
tout comme le matos y'a 5ans en plein covid pour voir une CG fallait y laisser la peau des coudes
maintenant c'est mieux a moins cher, tout
Pas besoin de cg l'oculus quest a toujours existé
Le 25 mai 2025 à 21:05:07 :
Le 25 mai 2025 à 21:02:19 :
![]()
merci pour les conseilles, tu joues en wifi sur ton pc du coup ? pour l'instant je peux pas trop parce que le routeur coute un peu cher mais je me le prendrais je pense. t'as pas trop de latence avec ?Ouais avec wifi et j'utilise le routeur de base de bouygues
J'ai surtout des soucis avec steamvr qui est vraiment merdique et utilisé par bc de jeux mais sinon ça marche bien
Jte conseille fortement les Lone Echo aussi qui sont super
Et sous estime pas la bibliothéque VR, regarde les jeux que j'ai encore à faire
Jeux VR:
Walking Dead
Asgard's Wrath + 2
Blade and Sorcery
Vertigo 2
After the fall
Batman vr
Espire 1 2
Bonelab+works
Metro VR
Vampire VR
AC Vr
Stormland
Budget Cuts
Medal of Honor VR
Demeo
Red matter + 2
Borderbots
Behemoth
Windlands+ 2
Climbey
Behemoth
UNDERDOGS
Budget Cuts
Max Mustard
What the bat
ah ok, chatgpt m'a dit que c'était assez lent quand on utilise la boxe. t'as une deuxième batterie ?
ils sont tous bien les jeux que t'as fait ? franchement tous les jeux que tu me donnes je vais les noter.
Le 25 mai 2025 à 21:14:38 :
Le 25 mai 2025 à 21:13:45 :
dans ton exemple peut etre mais dans AC ou MFS ou warthunder y'a 5 ans c'etait pas aussi bien que maintenant
tout comme le matos y'a 5ans en plein covid pour voir une CG fallait y laisser la peau des coudes
maintenant c'est mieux a moins cher, tout
Pas besoin de cg l'oculus quest a toujours existé
ué toi tu parles en autonome alors que j'ai jamais essayé et je testerai jamais ce genre de jeu ping pong ou FPS j'ai un peu passé l'age ,
et pareil meme si c'est pas concu encore a 100% pour ca, ca fonctionne tres bien en VR sur ordi, ce qui est par exemple en train de se developper dans le sim racing, mais c'est tout autant pertinent pour piloter un helico et faire le tour du Monde ou des capitales mondiales dans MFS par exemple
Le 25 mai 2025 à 20:32:40 :
Le 25 mai 2025 à 20:27:57 :
Le psvr2 c'est le meilleur casque pour les jeuxMais sinon en dehors quest est bien pour le modding et application
des meilleurs écrans mais des lentilles fresnel, donc pas pour moi. et seulement utilisable sur play, et branché. c'est celui que j'ai essayé avant d'acheté le quest 3.
autre chose à propos du psvr2, y'a pas la réalité augmenté en couleur, et là vous ratez quelque chose.
deja serieux j'ai fait les pyrénées dans MFS2020 en petit cesna sur un ecran 4k 140cm serieux j'en ai pris plein la vue, tout comme New York ou Tokyo en helico faut le voir pour le croire c'est immense
tu peux meme vivre les eclipse solaires en plein direct l'année derniere je l'avais faite a la statue dla liberté a new york en partielle celle du 8 avril
et en VR nuit et jour par tous les temps c'est encore mieux
JvArchive compagnon