Topic de Narashize :

Vous êtes hypés par la prochaine série de Vince Gilligan (Breaking Bad & BCS) ?

Apparemment c'est une série de SF qui se déroule à Albuquerque avec pour actrice principale Rhea Seehorn (Kim Wexler dans BCS).

Je sais pas pourquoi mais je suis hypé, la série sortira cette année (le tournage est déjà fini), mais toutjours pas de trailer par contre :(

Pourquoi encore Albuquerque ?
La boucle Albuquerque de Vince https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661185804-ahiayoayoyo.png
Tarax ce gars https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661185804-ahiayoayoyo.png
C'est une série sur kim ou rien à voir avec l'univers BB ?

Le 30 mai 2025 à 14:07:56 :
Pourquoi encore Albuquerque ?

Apparemment depuis les succès de BB et BCS, Albuquerque est devenue une destination de choix pour les créateurs de séries car le tournage y est beaucoup moins cher qu'à LA (moins de taxes, main d'oeuvre moins chère).

Pas mal de studios se sont créés là bas, du coup c'est pas étonnant que le gars qui est à l'origine de ce boom continue de tourner là bas.

Le 30 mai 2025 à 14:09:45 :

Plus rien à avoir avec l'univers de BB, ça va être de la science fiction (il revient à ses premiers amours je suppose vu qu'il a commencé sur X-Files).

Bah giga-hype, et je kiffe Albuquerque :hap:

Le 30 mai 2025 à 14:10:40 :

Plus rien à avoir avec l'univers de BB, ça va être de la science fiction (il revient à ses premiers amours je suppose vu qu'il a commencé sur X-Files).

Pas hypé dans ce cas

BB c'est ma Madeleine de Proust, j'ai vu les deux séries au moins 6x et quand je sais pas quoi faire ou besoin d'un truc en fond je lance des épisodes au hasard

J'en veux PLUS

PLUUUUUUUUS

Le 30 mai 2025 à 14:13:49 :

Le 30 mai 2025 à 14:10:40 :

Pas hypé dans ce cas

BB c'est ma Madeleine de Proust, j'ai vu les deux séries au moins 6x et quand je sais pas quoi faire ou besoin d'un truc en fond je lance des épisodes au hasard

J'en veux PLUS

PLUUUUUUUUS

Perso c'est l'inverse, après 125 épisodes et un film je trouve que c'est assez pour cet univers.
Je veux le voir dans un autre registre, et connaissance le bougre je sais que ça sera de la qualité.

Pas interessé après la déception better call saul

Données du topic

Auteur
Narashize
Date de création
30 mai 2025 à 14:07:11
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !