Topic de K]]]in[]ahe :

vous allez prendre la SWITCH 2 ?

Difficile de louper un Mario Kart. :(
Je vais d'abord me renseigner voir si je peux trouver le jeu à 60€ ou moins, pareil pour le Donkey Kong. :(
Mais oui, le jeu de l'année potentiel se trouve quelque part sur cette console, reste à voir lequel. :(
Oui et les jeux sont Ă  60 sur le net donc day one
Certainement pas, déjà que je regrette la 1
Non c'est le prix d'un mois d'économies pour moi et ça propose vraiment quedal ils ont maxé la paresse sur cette console de merde
Non, trop cher pour une portable
Non je vais prendre une play 5 d'occasion + saint GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 25 mai 2025 Ă  17:25:24 :
Non je vais prendre une play 5 d'occasion + saint GTA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

This

Oui quand il y aura Xenobladent Chroniclent 4, en attendant je finis le 3 et j'ai aussi Astralent Chainent Ă  faire
Ça va dependre des jeux exclu, pour l'instant rien ne pourrait me pousser à l'acheter.
Le prix me refroidit perso, autant prendre la PS5, si je dois prendre une portable bah ce sera la switch lite

Le 25 mai 2025 Ă  17:27:01 :
Le prix me refroidit perso, autant prendre la PS5, si je dois prendre une portable bah ce sera la switch lite

Ça va vite baisser à mon avis, si c'est que le prix qui te gêne attends un peu au lieu de prendre une console que tu ne veux pas forcément.

500€ pour jouer à Mario Kart et un jeu solo.

C’est non.

Ben non, jamais j'achète une console que nintendo peut brick à distance :hap:
Pour l'instant non mais dès qu'il y aura un Zelda qui sortira dessus je l'achèterai comme un pigeon. :hap:

Le 25 mai 2025 Ă  17:33:49 :
Ben non, jamais j'achète une console que nintendo peut brick à distance :hap:

C'est vrai ?

Le 25 mai 2025 Ă  17:30:58 :

Le 25 mai 2025 Ă  17:27:01 :

Ça va vite baisser à mon avis, si c'est que le prix qui te gêne attends un peu au lieu de prendre une console que tu ne veux pas forcément.

Nintendo ne baisse jamais. Même la Wii u ils sont allé au bout du délire

Ils préfèrent le naufrage total d'un produit plutôt que de baisser de 10-20 balles

Données du topic

Auteur
K]]]in[]ahe
Date de création
24 mai 2025 Ă  19:27:10
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !