Après certains aiment pimenter leur vie en investissant dans des projets immobiliers ou des entreprises.
Quand tu as quelques millions c’est peut-être un truc à faire mais 221 millions tu te casses pas la tête à t’enrichir encore plus.
Le 30 mai 2025 à 01:04:44 :
Je donne 1 million à un forumeur.
On peut devenir amis si tu veux
Le 30 mai 2025 à 01:04:06 :
Après certains aiment pimenter leur vie en investissant dans des projets immobiliers ou des entreprises.Quand tu as quelques millions c’est peut-être un truc à faire mais 221 millions tu te casses pas la tête.
Donner 1 million a chaque membre de sa famille c'est un bon truc a faire selon toi ou ca va creer des problemes ?
Après certains aiment pimenter leur vie en investissant dans des projets immobiliers ou des entreprises.Quand tu as quelques millions c’est peut-être un truc à faire mais 221 millions tu te casses pas la tête.
oui tu te fais vite chier apres
Tu vas faire quoi? bouger de palace en palace pendant 1 an, 2 ans et apres? quand t'auras fait 30 fois le tour du monde, y aura plus rien à voir
J'ai pas besoin d'autant d'argent, j'investirai le tout pour que ça me rapporte une rente nette de 500 000 euros par mois.
Je me garde 10 000 euros par mois perso.
Le reste je le distribue à ma famille, amis, aux pauvres, etc.
No fake 10k par mois me suffisent amplement, j'ai pas besoin de rouler en Ferrari ou d'avoir un immense manoir.
Le 30 mai 2025 à 01:05:21 :
Donner 1 million a chaque membre de sa famille c'est un bon truc a faire selon toi ou ca va creer des problemes ?
Déjà tu seras lourdement imposé si tu file des thunes directement à quelqu'un, même de ta famille
Le 30 mai 2025 à 01:02:20 :
Ferrari 812 GTS + Dodge Viper ACR CAAASH
ce kéké bordel
Après certains aiment pimenter leur vie en investissant dans des projets immobiliers ou des entreprises.Quand tu as quelques millions c’est peut-être un truc à faire mais 221 millions tu te casses pas la tête à t’enrichir encore plus.
C'est même pas pour t'enrichir, c'est juste pour que ton patrimoine ne fonde pas comme neige au soleil (que ça soit à cause de l'inflation ou de tous les cadeaux que tu vas faire).
JvArchive compagnon