Le 16 mai 2025 à 02:52:29 :
J'avais tout planifier pour etre en congé parternité pour la sortie de GTA 6, c'etait le timing parfait et rockstar repousse...![]()
on a RDV lundi pour l'avortement, j'ai envie de relancer la machine mais elle ma fait comprendre qu'elle avortera pas une deuxieme fois
![]()
Oui 2026; trouve quelqu'un d'autre et reprogramme le truc.
Tu as essayé de discuter que c'était pour GTA VI, pour éventuellement qu'elle fasse une exception et accepte une 2ème fois.
Parfois il vaut mieux être franc et expliquer les prio
Le 16 mai 2025 à 03:13:08 Shiho-Miyano a écrit :
J'avais tout planifier pour etre en congé parternité pour la sortie de GTA 6, c'etait le timing parfait et rockstar repousse...![]()
on a RDV lundi pour l'avortement, j'ai envie de relancer la machine mais elle ma fait comprendre qu'elle avortera pas une deuxieme fois
![]()
Tu as essayé de discuter que c'était pour GTA VI, pour éventuellement qu'elle fasse une exception et accepte une 2ème fois.
nan j'ai fais croire que l'enfant etait trisomique, elle culpabilise a mort du coup
Le 16 mai 2025 à 03:14:21 :
Le 16 mai 2025 à 03:13:08 Shiho-Miyano a écrit :
![]()
nan j'ai fais croire que l'enfant etait trisomique, elle culpabilise a mort du coup
![]()
Le 16 mai 2025 à 04:01:18 Toastingz a écrit :
Traduire les mêmes anglais et en faire des topics, on est vraiment tombé aussi bas? Tu m'étonnes que le forum se fasse déserter...
lien de meme le mytho ?
JvArchive compagnon