C’est rempli d’arnaques comme ça uber eats, les resto suppriment et remettent leur resto sur l'appli en changeant le nom dès qu’ils ont trop d’avis négatifs.
Au moins avec les avis Google c’est pas possible
Le 27 mai 2025 à 15:15:04 :
Mais explique bordel moi je bouffer gratuit
c'est pas gratuit car tu dois dépenser mini 25 euros
donc tu paies 5 euros au lieu de 25
Y avait une bonne pizzeria dans ma ville qui faisait 1 pizza gratuite pour 1 pizza achetée sur Uber eat le tout pour 15 balles donc je commandes affamé
Résultat c'est pas les mêmes pizza que quand tu manges sur place, la pâte était hyper fine et y avait 1000 fois moins de garniture ça ressemblait a rien
Le 27 mai 2025 à 15:18:23 :
Y avait une bonne pizzeria dans ma ville qui faisait 1 pizza gratuite pour 1 pizza achetée sur Uber eat le tout pour 15 balles donc je commandes affaméRésultat c'est pas les mêmes pizza que quand tu manges sur place, la pâte était hyper fine et y avait 1000 fois moins de garniture ça ressemblait a rien
bizarre car c'est exactement le même resto hein Ubereats ca contacte juste un livreur pour se déplacer au resto, ça se trouve ils ont délégué à une dark kitchen
Le 27 mai 2025 à 15:20:17 :
5 pages toujours pas d'explication pour la reduc
c'est pas le but du topic
Le 27 mai 2025 à 15:19:41 :
Y avait une bonne pizzeria dans ma ville qui faisait 1 pizza gratuite pour 1 pizza achetée sur Uber eat le tout pour 15 balles donc je commandes affaméRésultat c'est pas les mêmes pizza que quand tu manges sur place, la pâte était hyper fine et y avait 1000 fois moins de garniture ça ressemblait a rien
bizarre car c'est exactement le même resto hein Ubereats ca contacte juste un livreur pour se déplacer au resto, ça se trouve ils ont délégué à une dark kitchen rel="noopener noreferrer nofollow"target=_blank>https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.p> Le 27 mai 2025 à 15:19:41 :
bizarre car c'est exactement le même resto hein Ubereats ca contacte juste un livreur pour se déplacer au resto, ça se trouve ils ont délégué à une dark kitchen
![]()
Nan ils doivent voir quand quelqu'un commande avec la promo et doivent faire des pizzas moins chères exprès
Le 27 mai 2025 à 15:19:41 celestinoradis3 a écrit :
![]()
Justement, les resto savent quand c'est une commande Uber Eats, donc si ils n'augmentent pas les tarifs de 30% (pour payer la part d'Uber Eats), ils vont se démerder pour faire des économies ailleurs, donc sur le produit final qui sera plus léger ou avec des ingrédients plus bas de gamme, afin qu'ils conservent leur marge...
JvArchive compagnon