Franchement, il a l'air pet sec. Donc je l'imagine assez serré. Dans quelques années, quand il aura assumé son homosexualité, il sera bien élargi. J'espère avoir un droit de passage comme dans l'espace Schengen
Le 29 mai 2025 à 23:32:55 : Franchement, il a l'air pet sec. Donc je l'imagine assez serré. Dans quelques années, quand il aura assumé son homosexualité, il sera bien élargi. J'espère avoir un droit de passage comme dans l'espace Schengen
Le 29 mai 2025 à 23:32:55 : Franchement, il a l'air pet sec. Donc je l'imagine assez serré. Dans quelques années, quand il aura assumé son homosexualité, il sera bien élargi. J'espère avoir un droit de passage comme dans l'espace Schengen
t'es gay ?
J'aime tout moi de tous les âges (si majeur bien entendu). Sauf les vieux bedonnant, berk. Mais les vieilles femmes qui prennent soin d'elle je tap
Un peu brun, une petite corolle de poils noirs bouclés l'entourant, avec des grains de millium le parsemant vu qu'il a l'air d'avoir le cuir épais. Gras mais serré