J'ai acheté un truc sur Leboncoin mais le vendeur ne veut pas "confirmer la disponibilité de ma commande"
Alors qu'il se connecte
Le 24 mai 2025 à 15:21:34 :
Acheter en ligne sur LBC = Selecao
J'ai déjà acheter des trucs sur LBC et aucun pb, c'est toi qui va te faire selecao si tu fais trop le malin
Le 24 mai 2025 à 15:22:06 :
des connards sur LBC
Je dirais 1/3, de mon expérience
Le 24 mai 2025 à 15:22:46 :
T'as pas dire bonjour alors il fait des manières c'est boomix psychorigide annule la commande
Bordel j'espère que c'est pas ça
Le 24 mai 2025 à 15:24:49 :
des connards sur LBCJe dirais 1/3, de mon expérience
T'as pas dire bonjour alors il fait des manières c'est boomix psychorigide annule la commandeBordel j'espère que c'est pas ça
C'est ça cherche pas annule dans tous les cas il va te faire galérer maintenant il va mettre une semaine a la poster
Le 24 mai 2025 à 15:24:04 :
Ils sont jamais content tu communiques pour négoce t'es un casse couilles t'achetes sans communiquer ou très peu t'es une merde qu'ils aillent se faire foutre
Perso je négocie pas trop parce que généralement si je décide d'acheter un truc c'est que le prix me semble correct
Par contre dire bonjour non c'est bon
Ils veulent pas que je les french kiss aussi ?
Le 24 mai 2025 à 15:24:24 :
Le 24 mai 2025 à 15:22:46 BneAdam a écrit :
T'as pas dire bonjour alors il fait des manières c'est boomix psychorigide annule la commandeFaut les éduquer ces jeunes, plus de savoir vivre non mais on va où là
![]()
Lol les fameuses bonne manière alors que ceux qui communiquent dans 90% des cas c'est pour mentir comme des commerciaux véreux, les boomix qui préfèrent un mec qui les prend pour des cons sous prétexte qu'il a dit bonjour
Le 24 mai 2025 à 15:25:43 :
T'as pas dire bonjour alors il fait des manières c'est boomix psychorigide annule la commandeBordel j'espère que c'est pas ça
C'est ça cherche pas annule dans tous les cas il va te faire galérer maintenant il va mettre une semaine a la poster
Qu'il soit long encore ça ne me dérange pas mais je veux mon truc quoi, il n'y en a qu'un seul sur LBC
Le 24 mai 2025 à 15:26:59 :
Ils sont jamais content tu communiques pour négoce t'es un casse couilles t'achetes sans communiquer ou très peu t'es une merde qu'ils aillent se faire foutrePerso je négocie pas trop parce que généralement si je décide d'acheter un truc c'est que le prix me semble correct
Je négocie que quand c'est légitime des fois je préfère tel profil a d'autres ou c'est moins cher parce qu'ils paraissent suspect ou quand le produit est un peu abîmé etc puis je pense que comme a l'époque c'était la base de LBC la négoce le prix de base est souvent surévalué pour avantager les futurs négoces justement
Le 24 mai 2025 à 15:29:09 :
Le 24 mai 2025 à 15:25:43 :
Qu'il soit long encore ça ne me dérange pas mais je veux mon truc quoi, il n'y en a qu'un seul sur LBC
Go sur un autre compte et dit bonjour lol
Accessoirement il a environ 400 avis avec 4,9/5 de moyenne, pour ce que ça vaut
Peut être qu'il gère plein de commandes à la fois
Le 24 mai 2025 à 15:32:35 :
Accessoirement il a environ 400 avis avec 4,9/5 de moyenne, pour ce que ça vautPeut être qu'il gère plein de commandes à la fois
Éventuellement , pipote le dis lui bonjour et que tu as acheté précipitamment mais que tu n'avais pas le temps de communiquer boulot déplacement une connerie comme sors les violons
Le 24 mai 2025 à 15:30:23 :
Ils sont jamais content tu communiques pour négoce t'es un casse couilles t'achetes sans communiquer ou très peu t'es une merde qu'ils aillent se faire foutrePerso je négocie pas trop parce que généralement si je décide d'acheter un truc c'est que le prix me semble correct
Je négocie que quand c'est légitime des fois je préfère tel profil a d'autres ou c'est moins cher parce qu'ils paraissent suspect ou quand le produit est un peu abîmé etc puis je pense que comme a l'époque c'était la base de LBC la négoce le prix de base est souvent surévalué pour avantager les futurs négoces justement
Je vois oui, en principe je pourrais négocier mais actuellement j'achète surtout de la tech en bon état à 40-50 balles, donc je me vois mal dire au mec "tu peux me la faire 5e mois cher stp" alors que le truc est propre
Le 24 mai 2025 à 15:34:26 :
Le 24 mai 2025 à 15:32:35 :
Accessoirement il a environ 400 avis avec 4,9/5 de moyenne, pour ce que ça vautPeut être qu'il gère plein de commandes à la fois
Éventuellement , pipote le dis lui bonjour et que tu as acheté précipitamment mais que tu n'avais pas le temps de communiquer boulot déplacement une connerie comme sors les violons
Vasy j'vais test merci pour le tuto
Le 24 mai 2025 à 15:36:49 :
Je vois oui, en principe je pourrais négocier mais actuellement j'achète surtout de la tech en bon état à 40-50 balles, donc je me vois mal dire au mec "tu peux me la faire 5e mois cher stp" alors que le truc est propre
Oue je vois je fais pareil sur les jeux qui sont a bon prix ou les objets qui sont "rare" je négoce pas mais même sur vinted t'as les meme on y'en a si t'achetes sans communiquer ils te font galérer comme jamais
Le 24 mai 2025 à 15:39:06 :
Le 24 mai 2025 à 15:36:49 :
Oue je vois je fais pareil sur les jeux qui sont a bon prix ou les objets qui sont "rare" je négoce pas mais même sur vinted t'as les meme on y'en a si t'achetes sans communiquer ils te font galérer comme jamais
Je commence juste à collectionner certains trucs rares et des jeux aussi, tu m'apprends des choses là
Je ferais attention la prochaine fois
JvArchive compagnon