Topic de Enkorbani :

Mon grand-père est mort.

J'ai besoin d'aide les créyous. Mon grand-père est décédé. Malheureusement, pour me rendre aux obsèques, j'ai 8h de route, rien que pour l'aller. La convention de ma boîte indiqué qu'ils accordent UN jour pour ça. J'ai voulu en poser 3, le temps de soutenir mes parents, des obsèques et de la route. Mais ma boîte REFUSE disant qu'en ce moment c'est tendu ( :) )

Ils ont quoi comme recours si, même refusés, je me pointe pas au boulot ?

Go arrêt maladie mais c'est un peu tard
On espère qu'il s'en remettra nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 29 mai 2025 à 22:50:08 :
Go arrêt maladie mais c'est un peu tard

J'y ai pensé mais bon...

Tu peux toujours aller sur sa tombe n'importe quand

Le 29 mai 2025 à 22:51:06 :
Tu peux toujours aller sur sa tombe n'importe quand

Tu as raison, je vais pas me présenter aux obsèques d'un proche de ma famille pour continuer de faire l'esclave dans une boîte de merde

Comment n'y ai-je pas pensé :)

Si t es pas trop tendu financièrement tu rajoutes 2 jours de congés sans solde.

Ceux la ils n ont pas le droit de les refuser.

Par contre prepare toi à une ambiance de merde par la suite :-(

L'Op je te comprends parfaitement, j'ai eu une grande similitude avec toi. Mon grand père est décédé le 4 avril dernier. Ces obsèques étaient le 9 avril. Le problème c'est que j'ai eu qu'un jour par le boulot et c'était à plus de 10h de route (j'habite dans le nord et lui était dans le sud)
Moi je dois emmener ma meuf aux urgences ce matin, j’ai envoyé hier soir un mail et basta , je demande pas qu’on accepte ou non, j’ai juste pas le choix, c’est pareil pour toi

Données du topic

Auteur
Enkorbani
Date de création
29 mai 2025 à 22:46:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !