Vous connaissez des gens qui cotoient beaucoup d'extra-européens (voisinage, amis, travail...) mais qui votent pour le RN voir Reconquête ?
L'electeur moyen du RN qui serait un campagnard qui fréquente aucun immigré est vrai ou pas ?
Le 15 mai 2025 à 22:54:49 :
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il est
Ceci
Mais trop compliqué à comprendre pour les QI faibles
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il est
Comment tu expliques que les habitants de rennes et nantes votent massivement à gauche depuis toujours si c'est un probleme ?
Le 15 mai 2025 à 23:01:04 :
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il estComment tu expliques que les habitants de rennes et nantes votent massivement à gauche depuis toujours si c'est un probleme ?
Ville étudiante
T'es raciste quoi
Au contraire, à part Paris et les centres des grandes villes, c'est totalement l'inverse
Où se situe les zones rurales avec le moins d'immigrés? Bretagne, sud ouest de la France etc... des bastions de la gauche
Où se situe les zones rurales avec le plus d'immigrés? Nord, sud/sud est etc... bastion de l'ED
[23:03:38] <KheyDeter0042>
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il estT'es raciste quoi
En 2025 t'es encore en train de penser que voter RN = facho ?
Le 15 mai 2025 à 23:05:47 :
[23:03:38] <KheyDeter0042>
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il estT'es raciste quoi
En 2025 t'es encore en train de penser que voter RN = facho ?
![]()
Bah voter RN juste parce qu'on aime pas voir des personnes issues de l'immigration dans les rues, oui, c'est raciste.
JvArchive compagnon