Topic de Toum609366 :

REDPILL = MOINS IL Y'A D'IMMIGRES ET PLUS ON VOTE RN

Supprimé

Vous connaissez des gens qui cotoient beaucoup d'extra-européens (voisinage, amis, travail...) mais qui votent pour le RN voir Reconquête ?

L'electeur moyen du RN qui serait un campagnard qui fréquente aucun immigré est vrai ou pas ?

A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver.
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il est
L'op à 2 doigts de comprendre que c'est pas Karim et ses potes dans le 93 qui vont voter RN

Le 15 mai 2025 à 22:54:49 :
Je suis un campagnard et c'est justement quand je vais en ville (notamment ces putains de gros shithole que sont Rennes et Nantes) que je réalise à quel point je veux que ma lieu de vie reste comme il est

Ceci

Mais trop compliqué à comprendre pour les QI faibles

C'est normal ils veulent préserver le havre de paix que sont les campagnes et les petites villes de Province en voyant le zoo des villes de + de 15k hab quand ils vont faire les courses etc ils voient la catastrophe, rien d'illogique ou incohérent.
Oui l'ensemble de la région PACA dont je fais partie.
GR et vote RN fort
le RN n'est pas anti-immigration, ils sont juste anti clandestins :(
Tant que le GR se fait de manière légale et que les immigrés respectent les lois , osef d'après le RN. Tout comme Trump et Meloni

Le gauchiste de base c'est vraiment Bernard Tapie putain :rire:

Les mêmes rengaines, les mêmes concepts complètement ringards https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Renouvelez-vous un peu putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Je vis dans une cité et je constate bien souvent que les gens qui vivent là sont bien plus solidaires entre eux que les autres. Je me sens bien plus proche d'eux même si je suis un "français de souche" que des individualistes qui ne te donneraient même pas un euro pour manger si tu en avais besoin.

Comment tu expliques que les habitants de rennes et nantes votent massivement à gauche depuis toujours si c'est un probleme ?

El famoso région PACA sans arabe... sûrement pour ça que c'est une région RN.

Le 15 mai 2025 à 23:01:04 :

Comment tu expliques que les habitants de rennes et nantes votent massivement à gauche depuis toujours si c'est un probleme ?

Ville étudiante

T'es raciste quoi

Au contraire, à part Paris et les centres des grandes villes, c'est totalement l'inverse

Où se situe les zones rurales avec le moins d'immigrés? Bretagne, sud ouest de la France etc... des bastions de la gauche
Où se situe les zones rurales avec le plus d'immigrés? Nord, sud/sud est etc... bastion de l'ED

[23:03:38] <KheyDeter0042>

T'es raciste quoi

En 2025 t'es encore en train de penser que voter RN = facho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 mai 2025 à 23:05:47 :

[23:03:38] <KheyDeter0042>

T'es raciste quoi

En 2025 t'es encore en train de penser que voter RN = facho ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah voter RN juste parce qu'on aime pas voir des personnes issues de l'immigration dans les rues, oui, c'est raciste.

Données du topic

Auteur
Toum609366
Date de création
15 mai 2025 à 22:52:11
Date de suppression
15 mai 2025 à 23:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !